Les implants sont des Ă©lĂ©ments spĂ©ciaux qui se branchent directement dans la tĂȘte du pilote, offrant des capacitĂ©s accrues Ă leur utilisateur. Il existe cinq implants pour les renforçateurs d’attributs et cinq emplacements supplĂ©mentaires pour les cĂąblages de compĂ©tences. Une fois qu’un implant est branchĂ©, il ne peut ĂȘtre retirĂ© qu’en le sĂ©lectionnant et en le dĂ©truisant, ou en se faisant tuer.
AmĂ©liorateurs d’attributs
Il existe cinq groupes diffĂ©rents d’implants d’attributs pour renforcer les cinq attributs de caractĂšre respectifs que sont l’Intelligence, la Perception, le Charisme, la VolontĂ© et la MĂ©moire. Chaque implant d’attribut augmente l’attribut correspondant d’un nombre de points allant de 1 Ă 5. Bien qu’il existe des amĂ©liorateurs d’attributs avec des effets plus puissants, ils ne sont pas disponibles dans le jeu.
Slot 1 | Slot 2 | Slot 3 | Slot 4 | Slot 5 |
Limited Ocular Filter +1 Perception | Limited Memory Augmentation +1 Memory | Limited Neural Boost +1 Willpower | Limited Cybernetic Subprocessor +1 Intelligence | Limited Social Adaptation Chip +1 Charisma |
Limited Ocular Filter – Beta +2 Perception | Limited Memory Augmentation – Beta +2 Memory | Limited Neural Boost – Beta +2 Willpower | Limited Cybernetic Subprocessor – Beta +2 Intelligence | Limited Social Adaptation Chip – Beta +2 Charisma |
Ocular Filter – Basic +3 Perception | Memory Augmentation – Basic +3 Memory | Neural Boost – Basic +3 Willpower | Cybernetic Subprocessor – Basic +3 Intelligence | Social Adaptation Chip – Basic +3 Charisma |
Ocular Filter – Standard +4 Perception | Memory Augmentation – Standard +4 Memory | Neural Boost – Standard +4 Willpower | Cybernetic Subprocessor – Standard +4 Intelligence | Social Adaptation Chip – Standard +4 Charisma |
Ocular Filter – Improved +5 Perception | Memory Augmentation – Improved +5 Memory | Neural Boost – Improved +5 Willpower | Cybernetic Subprocessor – Improved +5 Intelligence | Social Adaptation Chip – Improved +5 Charisma |
Implants pirates
En plus des implants standard, des ensembles d’implants «pirates» spĂ©ciaux offrent des capacitĂ©s supplĂ©mentaires et des amĂ©liorations d’attributs.
Les implants Halo sont un ensemble qui provient du cartel des anges. Comme les autres ensembles d’implants pirates, l’ensemble complet augmente la force de leurs capacitĂ©s secondaires. L’ensemble Halo rĂ©duit le rayon de signature de tous les navires pilotĂ©s par le pilote.
Halo Set (High Grade)
Implant Type | Implant Slot | Attribute Modifier | Signature Radius Reduction | Set Bonus |
Halo Alpha | Slot 1 | +3 Perception | 1% | 1.15x |
Halo Beta | Slot 2 | +3 Memory | 1.25% | 1.15x |
Halo Gamma | Slot 3 | +3 Willpower | 1.75% | 1.15x |
Halo Delta | Slot 4 | +3 Intelligence | 1.5% | 1.15x |
Halo Epsilon | Slot 5 | +3 Charisma | 2% | 1.15x |
Halo Omega | Slot 6 | No effect | No effect | 1.5x |
La version de qualitĂ© infĂ©rieure de l’ensemble a un modificateur d’attribut +2 (par rapport au modificateur +3 de la variante High Grade), ainsi qu’une rĂ©duction plus petite du rayon de signature. L’avantage des variantes de qualitĂ© infĂ©rieure est une plus grande disponibilitĂ© et un coĂ»t infĂ©rieur.
Halo Set (Low Grade)
Implant Type | Implant Slot | Attribute Modifier | Signature Radius Reduction | Set Bonus |
Low-Grade Halo Alpha | Slot 1 | +2 Perception | 1% | 1.1x |
Low-Grade Halo Beta | Slot 2 | +2 Memory | 1.25% | 1.1x |
Low-Grade Halo Gamma | Slot 3 | +2 Willpower | 1.75% | 1.1x |
Low-Grade Halo Delta | Slot 4 | +2 Intelligence | 1.5% | 1.1x |
Low-Grade Halo Epsilon | Slot 5 | +2 Charisma | 2% | 1.1x |
Low-Grade Halo Omega | Slot 6 | No effect | No effect | 1.25x |
Les implants esclaves sont un ensemble qui provient de la nation de Sansha. Comme les autres ensembles d’implants pirates, l’ensemble complet augmente la force de leurs capacitĂ©s secondaires. L’ensemble Slave augmente les points de vie de tous les navires pilotĂ©s par le pilote.
Slave Set (High Grade)
Implant Type | Implant Slot | Attribute Modifier | Armor HP Bonus | Set Bonus |
Slave Alpha | Slot 1 | +3 Perception | 1% | 1.15x |
Slave Beta | Slot 2 | +3 Memory | 2% | 1.15x |
Slave Gamma | Slot 3 | +3 Willpower | 3% | 1.15x |
Slave Delta | Slot 4 | +3 Intelligence | 4% | 1.15x |
Slave Epsilon | Slot 5 | +3 Charisma | 5% | 1.15x |
Slave Omega | Slot 6 | No effect | No effect | 1.5x |
La version de qualitĂ© infĂ©rieure de l’ensemble a un modificateur d’attribut +2 (par rapport au modificateur +3 de la variante de haut niveau), ainsi qu’un ajout d’armure moins puissant. L’avantage des variantes de qualitĂ© infĂ©rieure est une plus grande disponibilitĂ© et un coĂ»t infĂ©rieur.
Slave Set (Low Grade)
Implant Type | Implant Slot | Attribute Modifier | Armor HP Bonus | Set Bonus |
Low-Grade Slave Alpha | Slot 1 | +2 Perception | 1% | 1.1x |
Low-Grade Slave Beta | Slot 2 | +2 Memory | 2% | 1.1x |
Low-Grade Slave Gamma | Slot 3 | +2 Willpower | 3% | 1.1x |
Low-Grade Slave Delta | Slot 4 | +2 Intelligence | 4% | 1.1x |
Low-Grade Slave Epsilon | Slot 5 | +2 Charisma | 5% | 1.1x |
Low-Grade Slave Omega | Slot 6 | No effect | No effect | 1.25x |
Les implants Snake sont un ensemble qui provient de Serpentis Corporation. Comme les autres ensembles d’implants pirates, l’ensemble complet augmente la force de leurs capacitĂ©s secondaires. Les implants de serpent comportent Ă©galement un bonus pour amĂ©liorer vos chances de contrebande de marchandises. L’ensemble Snake rĂ©duit augmente la vitesse maximale de tous les navires pilotĂ©s par le pilote.
Snake Set (High Grade)
Implant Type | Implant Slot | Attribute Modifier | Smuggling Chance Bonus | Velocity Modifier | Set Bonus |
Snake Alpha | Slot 1 | +3 Perception | 0.01% | 0.5% | 1.15x |
Snake Beta | Slot 2 | +3 Memory | 0.02% | 0.625% | 1.15x |
Snake Gamma | Slot 3 | +3 Willpower | 0.03% | 0.75% | 1.15x |
Snake Delta | Slot 4 | +3 Intelligence | 0.04% | 0.875% | 1.15x |
Snake Epsilon | Slot 5 | +3 Charisma | 0.05% | 1% | 1.15x |
Snake Omega | Slot 6 | No effect | No effect | No effect | 3x |
La version de qualitĂ© infĂ©rieure de l’ensemble a un modificateur d’attribut +2 (par rapport au modificateur +3 de la variante High Grade), ainsi qu’un modificateur de vĂ©locitĂ© moins puissant. L’avantage des variantes de qualitĂ© infĂ©rieure est une plus grande disponibilitĂ© et un coĂ»t infĂ©rieur.
Snake Set (Low Grade)
Implant Type | Implant Slot | Attribute Modifier | Smuggling Chance Bonus | Velocity Modifier | Set Bonus |
Low-Grade Snake Alpha | Slot 1 | +2 Perception | 0.01% | 0.5% | 1.1x |
Low-Grade Snake Beta | Slot 2 | +2 Memory | 0.02% | 0.625% | 1.1x |
Low-Grade Snake Gamma | Slot 3 | +2 Willpower | 0.03% | 0.75% | 1.1x |
Low-Grade Snake Delta | Slot 4 | +2 Intelligence | 0.04% | 0.875% | 1.1x |
Low-Grade Snake Epsilon | Slot 5 | +2 Charisma | 0.05% | 1% | 1.1x |
Low-Grade Snake Omega | Slot 6 | No effect | No effect | No effect | 3x |
Les implants en cristal sont un ensemble qui provient des pirates Guristas. Comme les autres ensembles d’implants pirates, l’ensemble complet augmente la force de leurs capacitĂ©s secondaires. L’ensemble Crystal augmente les effets des boosters de bouclier de tous les vaisseaux pilotĂ©s par le pilote, rĂ©gĂ©nĂ©rant considĂ©rablement plus de santĂ© par cycle que ce qui est gagnĂ© sans ces implants.
Crystal Set (High Grade)
Implant Type | Implant Slot | Attribute Modifier | Shield Boost Bonus | Set Bonus |
Crystal Alpha | Slot 1 | +3 Perception | 1% | 1.15x |
Crystal Beta | Slot 2 | +3 Memory | 2% | 1.15x |
Crystal Gamma | Slot 3 | +3 Willpower | 3% | 1.15x |
Crystal Delta | Slot 4 | +3 Intelligence | 4% | 1.15x |
Crystal Epsilon | Slot 5 | +3 Charisma | 5% | 1.15x |
Crystal Omega | Slot 6 | No effect | No effect | 1.5x |
La version de qualitĂ© infĂ©rieure de l’ensemble a un modificateur d’attribut +2 (par rapport au modificateur +3 de la variante High Grade), ainsi qu’un bonus de bonus de bouclier moins efficace. L’avantage des variantes de qualitĂ© infĂ©rieure est une plus grande disponibilitĂ© et un coĂ»t infĂ©rieur.
Crystal Set (Low Grade)
Implant Type | Implant Slot | Attribute Modifier | Shield Boost Bonus | Set Bonus |
Low-Grade Crystal Alpha | Slot 1 | +2 Perception | 1% | 1.1x |
Low-Grade Crystal Beta | Slot 2 | +2 Memory | 2% | 1.1x |
Low-Grade Crystal Gamma | Slot 3 | +2 Willpower | 3% | 1.1x |
Low-Grade Crystal Delta | Slot 4 | +2 Intelligence | 4% | 1.1x |
Low-Grade Crystal Epsilon | Slot 5 | +2 Charisma | 5% | 1.1x |
Low-Grade Crystal Omega | Slot 6 | No effect | No effect | 1.25x |
Les implants Talisman sont un ensemble issu de l’Alliance Blood Raider. Comme les autres ensembles d’implants pirates, l’ensemble complet augmente la force de leurs capacitĂ©s secondaires. L’ensemble Talisman rĂ©duit le temps de cycle des neutraliseurs d’Ă©nergie et des modules d’Ă©nergie vampire.Â
Talisman Set (High Grade)
Implant Type | Implant Slot | Attribute Modifier | Cycle Reduction | Set Bonus |
Low-Grade Talisman Alpha | Slot 1 | +2 Perception | 1% | 1.1x |
Low-Grade Talisman Beta | Slot 2 | +2 Memory | 2% | 1.1x |
Low-Grade Talisman Gamma | Slot 3 | +2 Willpower | 3% | 1.1x |
Low-Grade Talisman Delta | Slot 4 | +2 Intelligence | 4% | 1.1x |
Low-Grade Talisman Epsilon | Slot 5 | +2 Charisma | 5% | 1.1x |
Low-Grade Talisman Omega | Slot 6 | No effect | No effect | 1.25x |
Skill hardwiring
Les implants de cùblage
Skill sont Ă©galement disponibles dans EVE. Ils amĂ©liorent diverses compĂ©tences pour vous donner l’avantage au combat ou une vitesse accrue pour Ă©chapper Ă votre ennemi.
Des informations plus dĂ©taillĂ©es sur les diffĂ©rents types d’implants peuvent ĂȘtre trouvĂ©es dans notre base de donnĂ©es d’articles. Les informations organisĂ©es par compĂ©tence et emplacement sont disponibles sur la page de cĂąblage des compĂ©tences.
Comment obtenir et utiliser des implants
L’acquisition d’implants peut ĂȘtre assez difficile car leur principale source est les rĂ©compenses d’agent et les rares butins. Les agents de Storyline les donnent occasionnellement en guise de rĂ©compense, vous pouvez Ă©galement acheter des implants dans les diffĂ©rents magasins de points de fidĂ©litĂ© de l’univers EVE.
Chaque personnage peut contenir jusqu’Ă 10 implants diffĂ©rents. Cinq emplacements sont rĂ©servĂ©s aux diffĂ©rents implants attributaires, et le reste est rĂ©servĂ© aux implants cĂąblĂ©s. Pour pouvoir brancher votre implant, vous aurez Ă©galement besoin de la compĂ©tence Science et de la compĂ©tence CybernĂ©tique.
Les implants vendus sur le marchĂ© ont tendance Ă ĂȘtre assez chers et rares en raison de l’offre limitĂ©e disponible.