ANNONCE DU CSM15: COMMENT SE PRÉSENTER, QUAND VOTER ET CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

ANNONCE DU CSM15: COMMENT SE PRÉSENTER, QUAND VOTER ET CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

27 avril 2020 Uncategorized 0

Dans un blog Dev publié le 21 avril, CCP Games a annoncé les prochaines élections pour le 15e Conseil de la gestion stellaire (CSM 15). Les soumissions seront acceptées du 27 avril au 11 mai et le vote aura lieu du 1er au 8 juin.

LIMITES DES TERMES CSM

Pour la première fois, le CSM15 instituera une limite de trois ans pour les membres du CSM, avec un «cooldown» d’un an avant que l’un ne soit rééligible. La dopamine a précisé que la règle est partiellement, mais pas entièrement, rétroactive: les membres du CSM14 auront un an compté sur la limite de trois ans, ce qui signifie qu’ils seront éligibles pour deux années de service supplémentaires (y compris le CSM15, s’il est réélu) avant la le délai de récupération d’un an prend effet.

SOMMET UNIQUE

Autre changement important, le sommet du CSM passe de deux événements semestriels de cinq jours à un seul sommet de cinq jours. Dopamine a écrit qu’à la suite de ce changement, “la barrière d’entrée sera abaissée” et le “CSM sera ouvert aux personnes de la communauté qui n’auraient pas pu envisager de se déplacer en raison d’autres engagements importants”.

COMMENT S’INSCRIRE

Le processus de demande est le suivant:

Étape 1: Remplissez le formulaire de candidature entre le 27 avril et le 11 mai. Le CCP met en garde les candidats de «prendre garde aux délais d’expiration des sessions et assurez-vous d’enregistrer votre texte dans un document. Si vous n’obtenez pas de confirmation, saisissez à nouveau les informations et réessayez. »

Étape 2: Numérisez l’application en haute qualité et soumettez-la à csm-contact@ccpgames.com en haute qualité avec «Application CSM 15» dans la ligne d’objet.

La dopamine a énuméré les conditions d’admissibilité au service sur CSM:

  • «Votre compte doit avoir plus de 60 jours au moment de la clôture des candidatures.
  • Les personnages des comptes Alpha et Omega peuvent être exécutés.
  • Vous devez avoir une histoire d’honorer le CLUF et les Conditions d’utilisation. Nous filtrerons chaque candidat de manière approfondie et les violations du CLUF / TOS de votre dossier peuvent entraîner le rejet de la demande.
  • Vous devez créer un fil de campagne dans la section CSM sur les forums EVE Online couvrant les questions répertoriées plus haut dans l’article.
  • Votre compte doit disposer d’informations mises à jour et correctes au moment de votre candidature. Cela comprend votre nom réel, votre date de naissance correcte et le même e-mail que vous utilisez pour soumettre votre candidature. Pour afficher et modifier ces informations, accédez au site Web de gestion des comptes.
  • Les candidats doivent avoir atteint 18 ans. Si l’âge légal de l’adulte dans votre pays d’origine (l’âge auquel vous avez la capacité juridique de conclure un contrat) est supérieur à 18 ans, ce nombre s’applique à la place.
  • En tant que demandeur, vous devez consentir à fournir vos informations personnelles à CCP, y compris votre vrai nom et une copie de votre passeport. Le PCC doit affirmer votre identité réelle aux fins du contrat NDA, et la capacité de se rendre à un sommet en Islande est une fonction clé du CSM.
  • Si vous ne disposez pas actuellement d’un passeport valide, nous accepterons une photo / scan d’une demande de passeport valide et approuvée accompagnée d’une photo de votre permis de conduire.
  • Vous devez accepter de partager votre pays d’origine avec la communauté EVE et de l’avoir affiché sur le site Web EVE Online. Vous ne serez pas tenu de partager d’autres informations personnelles avec la communauté EVE.
  • Si vous courez en tant que «alt» et que vous contrôlez un personnage qui a une réputation dans l’univers EVE, CCP peut vous obliger à courir sous cette identité à sa seule discrétion. »

QUI EST DEDANS, QUI EST DEHORS?

Sur Reddit , Olmeca Gold, membre du CSM14, a publié des conseils pour les candidats non membres du bloc Sov qui envisagent de se présenter au CSM15, et le membre du CSM13, Brisc Rubal, a lancé un teaser de campagne . Ici, à l’INN, Brisc a également fourni un aperçu détaillé de ce que signifie être candidat au CSM . Sur le forum officiel , le fidèle du CSM, Steve Ronuken, a confirmé qu’il n’avait pas l’intention de se présenter au CSM15, et Sort Dragon, qui a pris le relais de KillahBee de NCDot à mi-parcours du CSM14, refuse de se répéter comme prévu. Pendant ce temps, dans une annonce surprise, Dunk Dinkle de BRAVE a déclaré qu’il ne chercherait pas à revenir pour CSM15.

Certains sur le fil du forum craignaient que la révérence de Ronuken ne menace de quitter Hi-Sec sans une forte représentation sur CSM15; Cependant, Mike Azariah a annoncé qu’il remplissait les formulaires pour se présenter et a décrit sa candidature comme “Toujours à la hauteur avec un objectif de joueur très FORT.” Ailleurs dans le fil du forum, Insidious Sainthood a annoncé sa candidature et a noté que “je vais sur le disque en tant que gars à faible sec.”

Une discussion animée a eu lieu sur le forum sur l’objectif du CSM, la mesure dans laquelle il remplit cet objectif et si tous les joueurs et styles de jeu sont correctement représentés. Le PCC Dopamine a participé à cette conversation en cours, notant que «nous avons activement étudié divers modèles sur la façon dont nous pourrions atteindre une représentation plus large des joueurs au sein du conseil.» Les problèmes de mise en œuvre, a-t-il dit, ont empêché d’apporter des changements structurels spectaculaires à cette remise des gaz, mais de telles innovations sont apparemment en préparation pour les futurs Conseils.

“À bien des égards”, a déclaré Dopamine, “nous nous appuyons sur les commentaires du CSM, et la capacité de parler à des joueurs expérimentés dans le cadre de la NDA a été inestimable.” Les membres du CSM ont également fait «un tas de démarches en tendant la main à d’autres joueurs dans le but de combler d’éventuelles lacunes dans les commentaires lors de la préparation du sommet». En fin de compte, a déclaré Dopamine, “les membres du CSM devraient toujours être élus par les joueurs et les joueurs seuls.”

Bien qu’il ait précisé que CCP ne peut pas toujours suivre les suggestions du CSM ou d’autres mécanismes de joueurs, EVE est l’un de ces rares mondes en ligne dans lesquels les joueurs ont une véritable voix dans l’avenir du jeu. À ceux qui courent pour avoir l’occasion d’être cette voix, bonne chance!