Drogues

Les boosters m√©dicaux , souvent simplement appel√©s boosters , sont des m√©dicaments am√©liorant les performances dans EVE. Lorsqu’il est consomm√©, l’utilisateur obtient un bonus temporaire √† un attribut sp√©cifique li√© au combat ou √† un attribut d’entra√ģnement aux comp√©tences. Les boosters les plus puissants li√©s au combat ont une chance d’avoir des effets secondaires n√©gatifs qui peuvent affecter la capacit√© d’un utilisateur √† se battre. Les boosters les plus faibles, appel√©s synth√©s, n’ont aucune chance d’effets secondaires, mais ont des effets consid√©rablement r√©duits.

Les boosters li√©s au combat sont fabriqu√©s √† partir de gaz qui sont¬†r√©colt√©s √†¬†partir d’anomalies dans l’espace connu.¬†Les gaz de mytos√©rocine sont utilis√©s pour fabriquer des boosters Synth et se trouvent dans les espaces de haute et basse s√©curit√©, et les gaz de cytos√©rocine, trouv√©s dans les espaces de s√©curit√© faible et nulle, sont utilis√©s pour cr√©er les boosters Standard, Am√©lior√©s et Strong plus puissants.

Les boosters d’entra√ģnement aux comp√©tences sont obtenus via des √©v√©nements en jeu et ont g√©n√©ralement une date d’expiration apr√®s laquelle ils ne fonctionneront pas.

Boosters de combat

Les boosters de combat peuvent affecter 8 capacit√©s diff√©rentes, divis√©es en quatre niveaux diff√©rents. Ils ont tous une dur√©e de base de 30 minutes.

Autres boosters

Il existe d’autres boosters de combat qui ne sont pas fabriqu√©s par les joueurs et qui n’ont pas d’effets secondaires.

Les boosters d’agence sont r√©compens√©s par divers √©v√©nements li√©s √†¬†l’agence¬†.¬†Les versions Dose II peuvent √©galement √™tre achet√©es dans la boutique CONCORD LP.¬†Ceux-ci ont une dur√©e de base de 30 minutes.

Antipharmakon peut être reçu en exécutant des ruches Drifter dans des trous de ver Drifter . Ceux-ci ont une durée de base de 30 minutes.

Quafe z√©ro est souvent disponible comme cadeau d’√©v√©nement ou r√©compense d’√©v√©nement.¬†Le quafe z√©ro a une dur√©e de base d’une heure.

Nugoehuvi synth blue pill booster est l’une des r√©compenses possibles de l’arc √©pique Caldari¬†.¬†Ils ont une dur√©e de base de 33 minutes.

Utiliser des boosters

Pour utiliser un booster, faites un clic droit dessus et s√©lectionnez ¬ęConsommer¬Ľ. Cela peut √™tre fait dans l’espace ou dans une gare. Chaque type de booster a un “emplacement” diff√©rent qu’il utilise, visible dans la feuille de personnage. Les pilotes ne peuvent pas utiliser un autre booster s’il occupe le m√™me emplacement qu’un booster actuellement actif. Ces fentes sont distinctes de celles utilis√©es pour les implants neuronaux r√©guliers.

Il n’est pas possible d’annuler un rappel une fois qu’il a √©t√© consomm√© – les pilotes doivent attendre la fin du m√©dicament pendant sa dur√©e.¬†Les boosters de combat durent 30 minutes, augment√©s de 20% (6 minutes) pour chaque niveau de¬†Ic√īne Skillbook2.png¬†Biology¬†l’utilisateur a form√©.

Chaque type de rappel a quatre effets secondaires qui lui sont associ√©s. Lorsque le booster est utilis√©, chacun de ces effets a une chance de se produire. Un pilote pourrait ne pas avoir de p√©nalit√©s pour l’utilisation d’un booster, ou pourrait exp√©rimenter les quatre √† la fois. Les chances d’obtenir un effet secondaire sont de 20% pour Standard, 30% pour Am√©lior√© et 40% pour Fort. Les p√©nalit√©s sont de -20% pour Standard, -25% pour Am√©lior√© et -30% pour Fort. Les chances d’obtenir un effet secondaire et la puissance de tout effet re√ßu peuvent √™tre r√©duites par les comp√©tences et les implants.

Compétences

  • Biology¬†¬†(¬†1x¬†)¬†: bonus de 20% par niveau de comp√©tence pour attribuer la dur√©e du booster
  • Neurotoxin Control¬†¬†(¬†2x¬†)¬†: r√©duction de 5% par niveau de comp√©tence pour booster la puissance des effets secondaires
  • Neurotoxin Recovery¬†¬†(¬†5x¬†)¬†: r√©duction de 5% par niveau de comp√©tence sur le risque d’avoir un effet secondaire n√©gatif

Implants

La gamme d’implants neuronaux Eifyr and Co. ‘Alchemist’ peut augmenter la dur√©e des rappels ou r√©duire la probabilit√© ou la puissance des effets secondaires.¬†.

Fabrication

Carte de l’industrie des m√©dicaments. La fabrication de m√©dicaments am√©lior√©s et forts n√©cessite de multiples sources de gaz brut.

Les boosters sont fabriqu√©s √† partir de mytos√©rocine et de gaz cytos√©rocine r√©colt√©s √† partir de nuages ‚Äč‚Äčdans des¬†signatures cosmiques¬†trouv√©es dans l’espace connu.¬†Ces signatures n’apparaissent que dans des r√©gions sp√©cifiques de New Eden.¬†Ces gaz sont distincts des gaz fullerins trouv√©s dans les trous de ver, qui sont utilis√©s pour cr√©er des vaisseaux et des sous-syst√®mes Tech III.

Gaz de traitement

Le gaz doit √™tre transform√© en un mat√©riau d’appoint pur avant la cr√©ation du produit final.¬†Cela se fait √† l’aide de r√©acteurs dans une¬†structure de¬†raffinerie¬†.

Les boosters purs utilisent des r√©actions simples dans un r√©acteur biochimique debout I. Ces structures ne peuvent √™tre install√©es dans une raffinerie que dans un espace de s√©curit√© de 0,4 ou moins. Outre le gaz, les r√©actions n√©cessitent √©galement une unit√© suppl√©mentaire, qui varie en fonction de la qualit√© du servomoteur. Les r√©actions de synth√®se n√©cessitent des d√©chets, les r√©actions standard n√©cessitent de l’eau, les r√©actions am√©lior√©es n√©cessitent soit des spiritueux, soit de l’oxyg√®ne, selon le produit exact, et les r√©actions fortes n√©cessitent de l’acide chlorhydrique.

Création de booster

Les boosters eux-m√™mes sont cr√©√©s comme un travail de fabrication normal dans la fen√™tre de l’industrie. Cela n’a aucune exigence de s√©curit√© et peut √™tre fait dans un espace de haute s√©curit√©. La fabrication du produit d’appoint final n√©cessite le mat√©riau d’appoint pur de la qualit√© souhait√©e couverte dans la section ci-dessus, le m√©gacyte et un plan appropri√©.

Accélérateurs cérébraux

Les acc√©l√©rateurs c√©r√©braux¬†sont des boosters qui augmentent les¬†attributs¬†du personnage, augmentant ainsi la vitesse √† laquelle ils accumulent des points de comp√©tence.¬†Le bonus d’attribut donn√© par les acc√©l√©rateurs c√©r√©braux varie selon le type et la m√©thode d’acquisition, mais tous les acc√©l√©rateurs c√©r√©braux augmentent tous les attributs du m√™me montant.¬†Certains acc√©l√©rateurs c√©r√©braux offrent des bonus suppl√©mentaires aux statistiques de combat, mais la plupart n’affectent que les attributs des personnages.

Comme les boosters normaux, tous les acc√©l√©rateurs c√©r√©braux occupent un emplacement de rappel, ce qui signifie que les pilotes ne peuvent pas utiliser deux acc√©l√©rateurs diff√©rents en m√™me temps. Comme indiqu√© ci-dessus, les boosters et les implants occupent des emplacements diff√©rents, de sorte que les pilotes peuvent utiliser un ensemble complet d’implants am√©liorant les attributs aux c√īt√©s d’un acc√©l√©rateur c√©r√©bral. Contrairement aux boosters normaux, les acc√©l√©rateurs c√©r√©braux restent actifs m√™me si vous clonez des sauts ou des pods.

Les sources les plus courantes d’acc√©l√©rateurs c√©r√©braux sont divers √©v√©nements p√©riodiques tels que¬†Crimson Harvest¬†.¬†Ces acc√©l√©rateurs ne sont valables que pour une dur√©e limit√©e apr√®s laquelle ils expirent et ne peuvent plus √™tre utilis√©s.

La deuxi√®me source d’acc√©l√©rateurs sont les offres propos√©es aux nouveaux joueurs par CCP (par exemple le Steam Super Starter Pack), qui permettent aux joueurs inexp√©riment√©s d’exp√©rimenter leur¬†file d’attente de¬†comp√©tences¬†pendant leurs premiers jours √† New Eden.¬†Les acc√©l√©rateurs c√©r√©braux obtenus par l’offre promotionnelle ne sont utilisables que par des personnages en dessous d’un certain √Ęge (g√©n√©ralement moins de 15 jours).¬†Ces boosters se d√©sactiveront si un personnage d√©passe l’√Ęge pr√©vu, quelle que soit la dur√©e restante.

Les accélérateurs cérébraux obtenus via des achats en argent réel ne sont pas disponibles sur le marché régulier, mais peuvent être vendus par contrat.

Rachat

Lorsqu’un joueur ach√®te un forfait d’abonnement qui comprend un acc√©l√©rateur c√©r√©bral de tout type, l’acc√©l√©rateur sera livr√© via le syst√®me d’√©change d’objets. Pour utiliser un acc√©l√©rateur c√©r√©bral:

  1. Acc√©dez √† l’√©cran de s√©lection des personnages.
  2. Si l’Acc√©l√©rateur est disponible pour √™tre utilis√©, un ruban ¬ę√Čchanger des articles¬Ľ se trouve en bas de l’√©cran.¬†Cliquez dessus et une liste de tous les articles disponibles pour √™tre √©chang√©s sera affich√©e.
  3. Faites glisser et d√©posez l’acc√©l√©rateur sur le portrait du personnage que vous souhaitez recevoir.
  4. L’article sera livr√© au hangar d’objets de la station dans laquelle le personnage d√©sign√© est actuellement amarr√©. Remarque:¬†il est conseill√© de d√©placer le personnage souhait√© vers la station o√Ļ vous souhaitez obtenir l’√©l√©ment avant de l’utiliser.¬†De cette fa√ßon, il n’y a aucune chance de le perdre pendant le transport.
  5. Pour activer l’acc√©l√©rateur, faites un clic droit dessus dans le Hangar d’objets et choisissez ¬ęConsommer¬Ľ.