Drogues

Les boosters médicaux , souvent simplement appelés boosters , sont des médicaments améliorant les performances dans EVE. Lorsqu’il est consommé, l’utilisateur obtient un bonus temporaire à un attribut spécifique lié au combat ou à un attribut d’entraînement aux compétences. Les boosters les plus puissants liés au combat ont une chance d’avoir des effets secondaires négatifs qui peuvent affecter la capacité d’un utilisateur à se battre. Les boosters les plus faibles, appelés synthés, n’ont aucune chance d’effets secondaires, mais ont des effets considérablement réduits.

Les boosters liés au combat sont fabriqués à partir de gaz qui sont récoltés à partir d’anomalies dans l’espace connu. Les gaz de mytosérocine sont utilisés pour fabriquer des boosters Synth et se trouvent dans les espaces de haute et basse sécurité, et les gaz de cytosérocine, trouvés dans les espaces de sécurité faible et nulle, sont utilisés pour créer les boosters Standard, Améliorés et Strong plus puissants.

Les boosters d’entraînement aux compétences sont obtenus via des événements en jeu et ont généralement une date d’expiration après laquelle ils ne fonctionneront pas.

Boosters de combat

Les boosters de combat peuvent affecter 8 capacités différentes, divisées en quatre niveaux différents. Ils ont tous une durée de base de 30 minutes.

Autres boosters

Il existe d’autres boosters de combat qui ne sont pas fabriqués par les joueurs et qui n’ont pas d’effets secondaires.

Les boosters d’agence sont récompensés par divers événements liés à l’agence . Les versions Dose II peuvent également être achetées dans la boutique CONCORD LP. Ceux-ci ont une durée de base de 30 minutes.

Antipharmakon peut être reçu en exécutant des ruches Drifter dans des trous de ver Drifter . Ceux-ci ont une durée de base de 30 minutes.

Quafe zéro est souvent disponible comme cadeau d’événement ou récompense d’événement. Le quafe zéro a une durée de base d’une heure.

Nugoehuvi synth blue pill booster est l’une des récompenses possibles de l’arc épique Caldari . Ils ont une durée de base de 33 minutes.

Utiliser des boosters

Pour utiliser un booster, faites un clic droit dessus et sélectionnez «Consommer». Cela peut être fait dans l’espace ou dans une gare. Chaque type de booster a un “emplacement” différent qu’il utilise, visible dans la feuille de personnage. Les pilotes ne peuvent pas utiliser un autre booster s’il occupe le même emplacement qu’un booster actuellement actif. Ces fentes sont distinctes de celles utilisées pour les implants neuronaux réguliers.

Il n’est pas possible d’annuler un rappel une fois qu’il a été consommé – les pilotes doivent attendre la fin du médicament pendant sa durée. Les boosters de combat durent 30 minutes, augmentés de 20% (6 minutes) pour chaque niveau de Icône Skillbook2.png Biology l’utilisateur a formé.

Chaque type de rappel a quatre effets secondaires qui lui sont associés. Lorsque le booster est utilisé, chacun de ces effets a une chance de se produire. Un pilote pourrait ne pas avoir de pénalités pour l’utilisation d’un booster, ou pourrait expérimenter les quatre à la fois. Les chances d’obtenir un effet secondaire sont de 20% pour Standard, 30% pour Amélioré et 40% pour Fort. Les pénalités sont de -20% pour Standard, -25% pour Amélioré et -30% pour Fort. Les chances d’obtenir un effet secondaire et la puissance de tout effet reçu peuvent être réduites par les compétences et les implants.

Compétences

  • Biology  ( 1x ) : bonus de 20% par niveau de compétence pour attribuer la durée du booster
  • Neurotoxin Control  ( 2x ) : réduction de 5% par niveau de compétence pour booster la puissance des effets secondaires
  • Neurotoxin Recovery  ( 5x ) : réduction de 5% par niveau de compétence sur le risque d’avoir un effet secondaire négatif

Implants

La gamme d’implants neuronaux Eifyr and Co. ‘Alchemist’ peut augmenter la durée des rappels ou réduire la probabilité ou la puissance des effets secondaires. .

Fabrication

Carte de l’industrie des médicaments. La fabrication de médicaments améliorés et forts nécessite de multiples sources de gaz brut.

Les boosters sont fabriqués à partir de mytosérocine et de gaz cytosérocine récoltés à partir de nuages ​​dans des signatures cosmiques trouvées dans l’espace connu. Ces signatures n’apparaissent que dans des régions spécifiques de New Eden. Ces gaz sont distincts des gaz fullerins trouvés dans les trous de ver, qui sont utilisés pour créer des vaisseaux et des sous-systèmes Tech III.

Gaz de traitement

Le gaz doit être transformé en un matériau d’appoint pur avant la création du produit final. Cela se fait à l’aide de réacteurs dans une structure de raffinerie .

Les boosters purs utilisent des réactions simples dans un réacteur biochimique debout I. Ces structures ne peuvent être installées dans une raffinerie que dans un espace de sécurité de 0,4 ou moins. Outre le gaz, les réactions nécessitent également une unité supplémentaire, qui varie en fonction de la qualité du servomoteur. Les réactions de synthèse nécessitent des déchets, les réactions standard nécessitent de l’eau, les réactions améliorées nécessitent soit des spiritueux, soit de l’oxygène, selon le produit exact, et les réactions fortes nécessitent de l’acide chlorhydrique.

Création de booster

Les boosters eux-mêmes sont créés comme un travail de fabrication normal dans la fenêtre de l’industrie. Cela n’a aucune exigence de sécurité et peut être fait dans un espace de haute sécurité. La fabrication du produit d’appoint final nécessite le matériau d’appoint pur de la qualité souhaitée couverte dans la section ci-dessus, le mégacyte et un plan approprié.

Accélérateurs cérébraux

Les accélérateurs cérébraux sont des boosters qui augmentent les attributs du personnage, augmentant ainsi la vitesse à laquelle ils accumulent des points de compétence. Le bonus d’attribut donné par les accélérateurs cérébraux varie selon le type et la méthode d’acquisition, mais tous les accélérateurs cérébraux augmentent tous les attributs du même montant. Certains accélérateurs cérébraux offrent des bonus supplémentaires aux statistiques de combat, mais la plupart n’affectent que les attributs des personnages.

Comme les boosters normaux, tous les accélérateurs cérébraux occupent un emplacement de rappel, ce qui signifie que les pilotes ne peuvent pas utiliser deux accélérateurs différents en même temps. Comme indiqué ci-dessus, les boosters et les implants occupent des emplacements différents, de sorte que les pilotes peuvent utiliser un ensemble complet d’implants améliorant les attributs aux côtés d’un accélérateur cérébral. Contrairement aux boosters normaux, les accélérateurs cérébraux restent actifs même si vous clonez des sauts ou des pods.

Les sources les plus courantes d’accélérateurs cérébraux sont divers événements périodiques tels que Crimson Harvest . Ces accélérateurs ne sont valables que pour une durée limitée après laquelle ils expirent et ne peuvent plus être utilisés.

La deuxième source d’accélérateurs sont les offres proposées aux nouveaux joueurs par CCP (par exemple le Steam Super Starter Pack), qui permettent aux joueurs inexpérimentés d’expérimenter leur file d’attente de compétences pendant leurs premiers jours à New Eden. Les accélérateurs cérébraux obtenus par l’offre promotionnelle ne sont utilisables que par des personnages en dessous d’un certain âge (généralement moins de 15 jours). Ces boosters se désactiveront si un personnage dépasse l’âge prévu, quelle que soit la durée restante.

Les accélérateurs cérébraux obtenus via des achats en argent réel ne sont pas disponibles sur le marché régulier, mais peuvent être vendus par contrat.

Rachat

Lorsqu’un joueur achète un forfait d’abonnement qui comprend un accélérateur cérébral de tout type, l’accélérateur sera livré via le système d’échange d’objets. Pour utiliser un accélérateur cérébral:

  1. Accédez à l’écran de sélection des personnages.
  2. Si l’Accélérateur est disponible pour être utilisé, un ruban «Échanger des articles» se trouve en bas de l’écran. Cliquez dessus et une liste de tous les articles disponibles pour être échangés sera affichée.
  3. Faites glisser et déposez l’accélérateur sur le portrait du personnage que vous souhaitez recevoir.
  4. L’article sera livré au hangar d’objets de la station dans laquelle le personnage désigné est actuellement amarré. Remarque: il est conseillé de déplacer le personnage souhaité vers la station où vous souhaitez obtenir l’élément avant de l’utiliser. De cette façon, il n’y a aucune chance de le perdre pendant le transport.
  5. Pour activer l’accélérateur, faites un clic droit dessus dans le Hangar d’objets et choisissez «Consommer».