Drogues

Les boosters mĂ©dicaux , souvent simplement appelĂ©s boosters , sont des mĂ©dicaments amĂ©liorant les performances dans EVE. Lorsqu’il est consommĂ©, l’utilisateur obtient un bonus temporaire Ă  un attribut spĂ©cifique liĂ© au combat ou Ă  un attribut d’entraĂźnement aux compĂ©tences. Les boosters les plus puissants liĂ©s au combat ont une chance d’avoir des effets secondaires nĂ©gatifs qui peuvent affecter la capacitĂ© d’un utilisateur Ă  se battre. Les boosters les plus faibles, appelĂ©s synthĂ©s, n’ont aucune chance d’effets secondaires, mais ont des effets considĂ©rablement rĂ©duits.

Les boosters liĂ©s au combat sont fabriquĂ©s Ă  partir de gaz qui sont rĂ©coltĂ©s à partir d’anomalies dans l’espace connu. Les gaz de mytosĂ©rocine sont utilisĂ©s pour fabriquer des boosters Synth et se trouvent dans les espaces de haute et basse sĂ©curitĂ©, et les gaz de cytosĂ©rocine, trouvĂ©s dans les espaces de sĂ©curitĂ© faible et nulle, sont utilisĂ©s pour crĂ©er les boosters Standard, AmĂ©liorĂ©s et Strong plus puissants.

Les boosters d’entraĂźnement aux compĂ©tences sont obtenus via des Ă©vĂ©nements en jeu et ont gĂ©nĂ©ralement une date d’expiration aprĂšs laquelle ils ne fonctionneront pas.

Boosters de combat

Les boosters de combat peuvent affecter 8 capacitĂ©s diffĂ©rentes, divisĂ©es en quatre niveaux diffĂ©rents. Ils ont tous une durĂ©e de base de 30 minutes.

Autres boosters

Il existe d’autres boosters de combat qui ne sont pas fabriquĂ©s par les joueurs et qui n’ont pas d’effets secondaires.

Les boosters d’agence sont rĂ©compensĂ©s par divers Ă©vĂ©nements liĂ©s à l’agence . Les versions Dose II peuvent Ă©galement ĂȘtre achetĂ©es dans la boutique CONCORD LP. Ceux-ci ont une durĂ©e de base de 30 minutes.

Antipharmakon peut ĂȘtre reçu en exĂ©cutant des ruches Drifter dans des trous de ver Drifter . Ceux-ci ont une durĂ©e de base de 30 minutes.

Quafe zĂ©ro est souvent disponible comme cadeau d’Ă©vĂ©nement ou rĂ©compense d’Ă©vĂ©nement. Le quafe zĂ©ro a une durĂ©e de base d’une heure.

Nugoehuvi synth blue pill booster est l’une des rĂ©compenses possibles de l’arc Ă©pique Caldari . Ils ont une durĂ©e de base de 33 minutes.

Utiliser des boosters

Pour utiliser un booster, faites un clic droit dessus et sĂ©lectionnez «Consommer». Cela peut ĂȘtre fait dans l’espace ou dans une gare. Chaque type de booster a un “emplacement” diffĂ©rent qu’il utilise, visible dans la feuille de personnage. Les pilotes ne peuvent pas utiliser un autre booster s’il occupe le mĂȘme emplacement qu’un booster actuellement actif. Ces fentes sont distinctes de celles utilisĂ©es pour les implants neuronaux rĂ©guliers.

Il n’est pas possible d’annuler un rappel une fois qu’il a Ă©tĂ© consommĂ© – les pilotes doivent attendre la fin du mĂ©dicament pendant sa durĂ©e. Les boosters de combat durent 30 minutes, augmentĂ©s de 20% (6 minutes) pour chaque niveau de IcĂŽne Skillbook2.png Biology l’utilisateur a formĂ©.

Chaque type de rappel a quatre effets secondaires qui lui sont associĂ©s. Lorsque le booster est utilisĂ©, chacun de ces effets a une chance de se produire. Un pilote pourrait ne pas avoir de pĂ©nalitĂ©s pour l’utilisation d’un booster, ou pourrait expĂ©rimenter les quatre Ă  la fois. Les chances d’obtenir un effet secondaire sont de 20% pour Standard, 30% pour AmĂ©liorĂ© et 40% pour Fort. Les pĂ©nalitĂ©s sont de -20% pour Standard, -25% pour AmĂ©liorĂ© et -30% pour Fort. Les chances d’obtenir un effet secondaire et la puissance de tout effet reçu peuvent ĂȘtre rĂ©duites par les compĂ©tences et les implants.

Compétences

  • Biology  ( 1x ) : bonus de 20% par niveau de compĂ©tence pour attribuer la durĂ©e du booster
  • Neurotoxin Control  ( 2x ) : rĂ©duction de 5% par niveau de compĂ©tence pour booster la puissance des effets secondaires
  • Neurotoxin Recovery  ( 5x ) : rĂ©duction de 5% par niveau de compĂ©tence sur le risque d’avoir un effet secondaire nĂ©gatif

Implants

La gamme d’implants neuronaux Eifyr and Co. ‘Alchemist’ peut augmenter la durĂ©e des rappels ou rĂ©duire la probabilitĂ© ou la puissance des effets secondaires. .

Fabrication

Carte de l’industrie des mĂ©dicaments. La fabrication de mĂ©dicaments amĂ©liorĂ©s et forts nĂ©cessite de multiples sources de gaz brut.

Les boosters sont fabriquĂ©s Ă  partir de mytosĂ©rocine et de gaz cytosĂ©rocine rĂ©coltĂ©s Ă  partir de nuages ​​dans des signatures cosmiques trouvĂ©es dans l’espace connu. Ces signatures n’apparaissent que dans des rĂ©gions spĂ©cifiques de New Eden. Ces gaz sont distincts des gaz fullerins trouvĂ©s dans les trous de ver, qui sont utilisĂ©s pour crĂ©er des vaisseaux et des sous-systĂšmes Tech III.

Gaz de traitement

Le gaz doit ĂȘtre transformĂ© en un matĂ©riau d’appoint pur avant la crĂ©ation du produit final. Cela se fait Ă  l’aide de rĂ©acteurs dans une structure de raffinerie .

Les boosters purs utilisent des rĂ©actions simples dans un rĂ©acteur biochimique debout I. Ces structures ne peuvent ĂȘtre installĂ©es dans une raffinerie que dans un espace de sĂ©curitĂ© de 0,4 ou moins. Outre le gaz, les rĂ©actions nĂ©cessitent Ă©galement une unitĂ© supplĂ©mentaire, qui varie en fonction de la qualitĂ© du servomoteur. Les rĂ©actions de synthĂšse nĂ©cessitent des dĂ©chets, les rĂ©actions standard nĂ©cessitent de l’eau, les rĂ©actions amĂ©liorĂ©es nĂ©cessitent soit des spiritueux, soit de l’oxygĂšne, selon le produit exact, et les rĂ©actions fortes nĂ©cessitent de l’acide chlorhydrique.

Création de booster

Les boosters eux-mĂȘmes sont crĂ©Ă©s comme un travail de fabrication normal dans la fenĂȘtre de l’industrie. Cela n’a aucune exigence de sĂ©curitĂ© et peut ĂȘtre fait dans un espace de haute sĂ©curitĂ©. La fabrication du produit d’appoint final nĂ©cessite le matĂ©riau d’appoint pur de la qualitĂ© souhaitĂ©e couverte dans la section ci-dessus, le mĂ©gacyte et un plan appropriĂ©.

Accélérateurs cérébraux

Les accĂ©lĂ©rateurs cĂ©rĂ©braux sont des boosters qui augmentent les attributs du personnage, augmentant ainsi la vitesse Ă  laquelle ils accumulent des points de compĂ©tence. Le bonus d’attribut donnĂ© par les accĂ©lĂ©rateurs cĂ©rĂ©braux varie selon le type et la mĂ©thode d’acquisition, mais tous les accĂ©lĂ©rateurs cĂ©rĂ©braux augmentent tous les attributs du mĂȘme montant. Certains accĂ©lĂ©rateurs cĂ©rĂ©braux offrent des bonus supplĂ©mentaires aux statistiques de combat, mais la plupart n’affectent que les attributs des personnages.

Comme les boosters normaux, tous les accĂ©lĂ©rateurs cĂ©rĂ©braux occupent un emplacement de rappel, ce qui signifie que les pilotes ne peuvent pas utiliser deux accĂ©lĂ©rateurs diffĂ©rents en mĂȘme temps. Comme indiquĂ© ci-dessus, les boosters et les implants occupent des emplacements diffĂ©rents, de sorte que les pilotes peuvent utiliser un ensemble complet d’implants amĂ©liorant les attributs aux cĂŽtĂ©s d’un accĂ©lĂ©rateur cĂ©rĂ©bral. Contrairement aux boosters normaux, les accĂ©lĂ©rateurs cĂ©rĂ©braux restent actifs mĂȘme si vous clonez des sauts ou des pods.

Les sources les plus courantes d’accĂ©lĂ©rateurs cĂ©rĂ©braux sont divers Ă©vĂ©nements pĂ©riodiques tels que Crimson Harvest . Ces accĂ©lĂ©rateurs ne sont valables que pour une durĂ©e limitĂ©e aprĂšs laquelle ils expirent et ne peuvent plus ĂȘtre utilisĂ©s.

La deuxiĂšme source d’accĂ©lĂ©rateurs sont les offres proposĂ©es aux nouveaux joueurs par CCP (par exemple le Steam Super Starter Pack), qui permettent aux joueurs inexpĂ©rimentĂ©s d’expĂ©rimenter leur file d’attente de compĂ©tences pendant leurs premiers jours Ă  New Eden. Les accĂ©lĂ©rateurs cĂ©rĂ©braux obtenus par l’offre promotionnelle ne sont utilisables que par des personnages en dessous d’un certain Ăąge (gĂ©nĂ©ralement moins de 15 jours). Ces boosters se dĂ©sactiveront si un personnage dĂ©passe l’Ăąge prĂ©vu, quelle que soit la durĂ©e restante.

Les accĂ©lĂ©rateurs cĂ©rĂ©braux obtenus via des achats en argent rĂ©el ne sont pas disponibles sur le marchĂ© rĂ©gulier, mais peuvent ĂȘtre vendus par contrat.

Rachat

Lorsqu’un joueur achĂšte un forfait d’abonnement qui comprend un accĂ©lĂ©rateur cĂ©rĂ©bral de tout type, l’accĂ©lĂ©rateur sera livrĂ© via le systĂšme d’Ă©change d’objets. Pour utiliser un accĂ©lĂ©rateur cĂ©rĂ©bral:

  1. AccĂ©dez Ă  l’Ă©cran de sĂ©lection des personnages.
  2. Si l’AccĂ©lĂ©rateur est disponible pour ĂȘtre utilisĂ©, un ruban «Échanger des articles» se trouve en bas de l’Ă©cran. Cliquez dessus et une liste de tous les articles disponibles pour ĂȘtre Ă©changĂ©s sera affichĂ©e.
  3. Faites glisser et dĂ©posez l’accĂ©lĂ©rateur sur le portrait du personnage que vous souhaitez recevoir.
  4. L’article sera livrĂ© au hangar d’objets de la station dans laquelle le personnage dĂ©signĂ© est actuellement amarrĂ©. Remarque: il est conseillĂ© de dĂ©placer le personnage souhaitĂ© vers la station oĂč vous souhaitez obtenir l’Ă©lĂ©ment avant de l’utiliser. De cette façon, il n’y a aucune chance de le perdre pendant le transport.
  5. Pour activer l’accĂ©lĂ©rateur, faites un clic droit dessus dans le Hangar d’objets et choisissez «Consommer».