Exploration

L’exploration¬†dans EVE consiste √† utiliser des sondes de balayage pour localiser les¬†signatures cosmiques¬†dans l’espace qui peuvent contenir des conteneurs piratables avec des objets √† l’int√©rieur, des ressources telles que¬†des nuages ‚Äč‚Äčde gaz¬†ou du minerai, des¬†trous¬†de¬†ver¬†vers des syst√®mes stellaires distants ou des collections de PNJ susceptibles de d√©poser des objets rares.¬†En tant que profession, l’exploration peut √™tre rentable et engageante, et offre de meilleures r√©compenses aux joueurs d√©sireux de voyager dans un espace plus dangereux.¬†Il a une faible barri√®re de comp√©tences et les nouveaux joueurs peuvent commencer √† explorer presque d√®s le premier jour.

Les joueurs apprendront quelles¬†comp√©tences¬†sont n√©cessaires pour commencer √† explorer, quels navires et √©quipements sont les meilleurs pour le nouvel explorateur, quels types de zones peuvent √™tre¬†localis√©es¬†√† l’aide des m√©canismes d’exploration, comment utiliser des sondes pour¬†localiser¬†les sites d’exploration cach√©s et comment utiliser l’analyseur. modules pour pirater des conteneurs de butin dans les sites d’exploration.

Balayage

Le principal objet d’un explorateur est de localiser les zones cach√©es trouv√©es dans les syst√®mes de tout l’univers EVE. Ces zones contiennent des objets de valeur ou d’autres points d’int√©r√™t, mais ne peuvent pas √™tre d√©form√©es initialement. Au lieu de cela, un joueur doit utiliser le scanner de son vaisseau et son lanceur de sonde pour localiser les ¬ęsignaux¬Ľ de ces zones cach√©es gr√Ęce √† un processus g√©n√©ralement appel√© ¬ęsondage¬Ľ, ¬ębalayage¬Ľ ou ¬ęexploration¬Ľ. Si vous avez d√©j√† entendu quelqu’un mentionner qu’il allait ¬ęsonder un site¬Ľ‚Ķ c’est √ßa!

Vous avez trouv√© un syst√®me silencieux √† explorer et vous √™tes nich√© en toute s√©curit√© dans un endroit confortable. Le cacao et les couvertures sont facultatifs. Il est temps d’explorer! Ouvrez le scanner de votre navire en utilisant le petit bouton sur le HUD de votre navire qui a une image d’un √©cran radar dessus (ou appuyez sur ALT-P). Pendant que vous gariez votre navire quelque part, votre scanner √©tait occup√©! Il est plus que probable que l’on retrouve quelques points d’int√©r√™t dans tout le syst√®me. Notez que si la lecture de votre scanner indique ¬ęAucun signal d√©tect√©¬Ľ, cela signifie que le syst√®me est actuellement vide. Dirigez-vous vers un autre syst√®me √† explorer, mais notez que vous pouvez toujours revenir sur ce syst√®me plus tard pour voir si quelque chose de juteux est apparu.

Lorsque vous entrez pour la premi√®re fois dans un syst√®me, aucune de ses signatures cosmiques n’aura d’informations d’identification en plus d’une d√©signation g√©n√©rique, telle que ¬ęMRM-213¬Ľ. Cependant, tout comme les Anomalies Cosmiques, les Signatures Cosmiques sont de plusieurs types. Vous ne saurez tout simplement pas exactement ce que vous traquez tant que vous n’aurez pas retir√© vos sondes!

Un bon point de départ

Lorsque vous commencerez √† explorer, vous voudrez probablement vous en tenir √† un espace de haute s√©curit√©: des syst√®mes avec un √©tat de s√©curit√© compris entre 0,5 et 1,0. Vous serez assez en s√©curit√© dans ces syst√®mes, mais vous pouvez commencer √† suivre certaines meilleures pratiques afin qu’elles soient routini√®res lorsque vous vous d√©placez vers l’exploration d’un espace plus dangereux.

  • Explorez les syst√®mes silencieux
    • Ouvrez votre Star Map et configurez-la pour qu’elle recherche “Nombre de joueurs au cours de la derni√®re demi-heure”.¬†Cela configurera votre carte pour afficher des cercles grands ou petits qui indiquent le trafic qu’un syst√®me particulier a vu r√©cemment.¬†Dans l’espace de haute s√©curit√©, votre plus grand ennui en tant qu’explorateur sera les autres explorateurs de haute s√©curit√©: il n’y a qu’un nombre limit√© de sites d’exploration et vous courrez d’autres explorateurs pour eux.¬†Les zones avec beaucoup de trafic en¬†g√©n√©ral seront pas des sites d’exploration d’int√©r√™t pour vous et ceux qui¬†n’apparaissent seront probablement se sont¬†jet√©s par quelqu’un d’¬†autre.¬†Ne vous lancez pas dans une lutte acharn√©e avec d’autres explorateurs de haute s√©curit√©: trouvez une partie tranquille de syst√®mes quelque part et faites votre exploration l√†-bas!
  • Explorez depuis un endroit s√Ľr
    • Lors de la recherche de sites d’exploration, votre vaisseau sera immobile pendant de longues p√©riodes.¬†Ceci est dangereux dans de nombreuses parties d’EVE.¬†En haute seconde, vous serez probablement parfaitement en s√©curit√© au ralenti √† une certaine distance d’une station d’accueil, ou, disons, √† 100 km d’une plan√®te.¬†Vous serez encore plus en s√©curit√© si vous avez une cape ajust√©e et que vous l’activez lorsque vous arrivez √† votre place.¬†En effet, vous pouvez explorer cloaked aussi longtemps que vous vous souvenez de lancer vos sondes d’¬†abord¬†avant d’¬†engager le dispositif de cloaking.¬†Dans les basses secondes et dans d’autres parties dangereuses de l’espace, vous voudrez explorer √† partir de ce qu’on appelle un¬†endroit s√Ľr¬†, et vous voudrez presque toujours √™tre masqu√©.¬†Vous pouvez trouver plus d’informations sur la localisation et l’utilisation de Safe Spots dans les¬†signets¬†le√ßon, et high-sec est un excellent endroit pour prendre l’habitude d’utiliser Safe Spots pour explorer sans entrave!
    • Apr√®s avoir trouv√© un endroit s√Ľr pour votre navire, une pr√©caution suppl√©mentaire que vous pouvez prendre est de¬†pointer votre navire dans une direction semi-al√©atoire loin des principaux points d’int√©r√™t du syst√®me et (si vous n’√™tes pas masqu√©) d’activer votre Afterburner ou Microwarpdrive¬†.¬†Vous pouvez le faire en toute s√©curit√© tout en concentrant la majorit√© de votre attention sur vos sondages.¬†Ceci est tr√®s utile si vous volez sans cape: l’√©lan vers l’avant rend plus difficile pour les joueurs hostiles de vous traquer, et m√™me s’ils y parviennent, vous aurez une longueur d’avance sur eux et devriez pouvoir vous √©chapper!

Sonder un site d’exploration

Le but du sondage est d’augmenter la puissance du signal d’une signature √† 100%.¬†Votre syst√®me a quelques¬†signatures cosmiques¬†r√©pertori√©es, et vous connaissez bien ce qui pourrait √©ventuellement exister.¬†Explorons-en un¬†dans cette vid√©o¬†, ou comme suit ci-dessous. La fen√™tre du scanner, avec deux anomalies et une signature

  • Le panneau de num√©risation est d√©j√† ouvert, mais appuyons sur F10 pour ouvrir la carte du syst√®me solaire. Il s’agit d’une repr√©sentation ¬ęfilaire¬Ľ du syst√®me dans lequel vous vous trouvez actuellement, avec tous les c√©lestes majeurs, comme les plan√®tes, les lunes et le soleil. Puisque votre fen√™tre de num√©risation est ouverte, il devrait y avoir des points et des sph√®res verts et / ou rouges sur votre carte. Ceux-ci repr√©sentent les anomalies et les signatures actuellement suivies par votre scanner, ainsi que leur emplacement g√©n√©ral. Les points verts indiquent les zones vers lesquelles vous pouvez vous d√©former, soit une anomalie, soit une signature que vous avez scann√©e. Les points ou sph√®res rouges repr√©sentent la zone g√©n√©rale dans laquelle le scanner de votre vaisseau d√©tecte le signal d’une signature cosmique. Nous allons devoir r√©duire cela afin de d√©former l√†-bas.
  • En bas √† gauche de la fen√™tre de votre scanner, une ic√īne ressemble un peu √† un atome. C’est le raccourci pour la formation de sonde ¬ęPinpoint¬Ľ. Appuyez dessus et votre vaisseau lancera sa charge utile de sondes et les organisera automatiquement en formation Pinpoint. Soign√©!
  • Vous devriez maintenant remarquer que des sph√®res bleues sont apparues sur votre carte du syst√®me solaire. C’est la zone g√©n√©rale que vos sondes peuvent actuellement analyser. La sonde centrale de cette formation est repr√©sent√©e par une bo√ģte blanche avec des fl√®ches qui en sortent. Vous pouvez cliquer et faire glisser ces fl√®ches pour d√©placer les sondes: par d√©faut, faire glisser cette sonde centrale d√©placera toutes les sondes ensemble en formation. C’est utile. Maintenant, afin de commencer √† rechercher une signature, vous devrez faire glisser vos sondes afin qu’elles soient centr√©es sur l’un des points ou sph√®res rouges de la signature, puis appuyez sur le bouton Analyser au milieu √† gauche de votre fen√™tre de num√©risation.Cela analysera cette zone de mani√®re plus approfondie avec vos sondes et prendra quelques secondes. Si la sph√®re rouge de la signature est plus grande que la zone couverte par les sph√®res bleues de vos sondes, maintenez la touche alt enfonc√©e et augmentez la taille de la sph√®re. Cela augmentera la port√©e de vos sondes afin que vous puissiez scanner toute la sph√®re rouge. Si tout cela est fait correctement, l’analyse se terminera et augmentera la force du signal de la signature choisie. Ceci est r√©pertori√© √† l’extr√™me droite de votre fen√™tre de num√©risation.
  • Le but du sondage est d’augmenter la puissance du signal d’une signature √† 100%. Au fur et √† mesure que vous augmentez la puissance du signal, vous commencerez √† en apprendre de plus en plus sur la signature: d’abord, de quel type de site il s’agit, suivi du nom sp√©cifique du site, et enfin, de l’emplacement r√©el de la signature afin que vous puissiez d√©formez-le! √Čvidemment, c’est pourquoi nous avons choisi un vaisseau et un √©quipement qui augmentent la force de balayage de nos sondes: il est beaucoup plus facile d’obtenir ce nombre √† 100%.
  • Maintenant, il est peu probable que ce premier scan ait obtenu le signal √† 100%. Afin d’augmenter encore sa force de signal, nous allons devoir donner plus de puissance √† nos sondes en r√©duisant la port√©e de leur balayage. Nous faisons cela en cliquant et en maintenant le bord ext√©rieur de l’une des sph√®res bleues de la sonde, puis en le faisant glisser vers l’int√©rieur. Cela r√©duira la taille de votre num√©risation. Maintenant, recentre vos sondes sur le point ou la sph√®re de votre signature et appuyez √† nouveau sur le bouton Activer. Si cela est fait correctement, votre plus petite zone de balayage devrait toujours attraper la signature et finira par augmenter sa force de signal.
  • La plupart des signatures peuvent √™tre sond√©es en r√©p√©tant ce processus: r√©duisez votre plage de balayage d’une √©tape, recentrer vos sondes sur la signature et num√©risez! C’est aussi simple que cela.
  • Une fois que vous avez augment√© la force du signal √† 100%, la force du signal de la signature se transforme en une fl√®che sur laquelle vous pouvez cliquer pour d√©former le site nouvellement localis√©. Toutes nos f√©licitations! Vous explorez!

Conseils de sondage et dépannage

  • Vous pouvez parfois rencontrer une signature qui refuse d’atteindre 100%, malgr√© le fait que vos sondes soient centr√©es dessus √† leur port√©e minimale (0,25 UA). Si cela se produit, il y a quelques choses que vous pouvez essayer avant d’abandonner et de r√©soudre pour am√©liorer vos comp√©tences en mati√®re de sondage.
    • Maintenir la touche SHIFT enfonc√©e vous permettra de manŇďuvrer des sondes individuelles plut√īt que toute votre formation. Si vous utilisez la formation Pinpoint comme recommand√©, vous remarquerez que cinq des sondes sont le long du m√™me plan, avec quatre planant autour de l’ext√©rieur de la sonde centrale. D√©placez ces quatre sondes autour de la sonde centrale afin qu’elles forment une croix, avec une sonde √† chaque direction cardinale.Activez √† nouveau votre scanner: cela en soi peut suffire √† rendre la signature d√©formable. Sinon, rapprochez les quatre sondes de la sonde centrale. Vous voudrez les rapprocher, sans les chevaucher. Zoomer votre vue en utilisant la molette de la souris vous aidera ici. Alternez en rapprochant les sondes du point cardinal et en activant votre scanner pour voir si cela augmente suffisamment la force du signal.
    • Si ce qui pr√©c√®de n’est pas tout √† fait suffisant pour obtenir la signature √† 100%, vous pouvez essayer de d√©placer toute la formation de sondes dans une seule direction d’une tr√®s petite quantit√©, puis de r√©analyser . √Čtant donn√© que le point qui repr√©sente l’emplacement de la signature n’est pas pr√©cis √† 100% tant que sa force de signal n’est pas √† 100%, vous pouvez parfois extraire un ou deux points de pourcentage suppl√©mentaires de force de cette mani√®re. Cela peut cependant √™tre un peu fastidieux, car la marge d’erreur est si petite. Il est recommand√© de n’essayer cela que si vous √™tes douloureusement proche de la force du signal de 100%!
    • Notez qu’en tant que nouvel explorateur, vous ne pourrez parfois tout simplement pas scanner une signature jusqu’√† 100%. Il est tr√®s peu probable que cela se produise dans un espace de haute seconde, mais si c’est le cas, ne vous laissez pas abattre. N’oubliez pas qu’un jour vos comp√©tences et votre √©quipement seront suffisamment bons pour qu’aucune Signature ne puisse vous √©chapper!
  • Apr√®s avoir explor√© quelque chose, vous remarquerez peut-√™tre que votre scanner avait l’ habitude de contenir un tas de signatures, mais ce n’est plus le cas. En effet, le lancement de sondes et la r√©duction de leur port√©e ont supprim√© ces signatures de votre r√©gion d’analyse. Il est cependant assez facile d’y rem√©dier. Vous pouvez soit √©tendre la port√©e de vos sondes √† leur maximum et r√©analyser , soit changer temporairement la formation de propagation et r√©analyser une zone plus grande . Dans les deux cas, assurez-vous que vos sondes couvrent un espace aussi grand que possible: tout le syst√®me, si vous le pouvez. Cela devrait trouver facilement ces signatures manquantes!
  • Lors de la num√©risation, une fois que vous avez une signature jusqu’√† un seul point, double-cliquez sur la signature dans la fen√™tre du scanner. Cela permettra de centrer votre carte de syst√®me stellaire sur la signature et, plus important encore, de faire tourner la cam√©ra autour d’elle (au lieu de tourner autour du soleil), ce qui facilite le d√©placement et l’alignement de vos sondes.

Types de sites

Les sites d’exploration sont divis√©s en signatures cosmiques et en anomalies cosmiques bas√©es sur la fa√ßon dont ils sont localis√©s. Les anomalies cosmiques sont des zones d’int√©r√™t qui √©mettent un signal suffisamment fort pour que vous puissiez y acc√©der imm√©diatement apr√®s que votre scanner de vaisseau les trouve. Vous n’avez pas besoin de faire des sondages sophistiqu√©s ou quoi que ce soit: cliquez et c’est parti! Bien s√Ľr, puisque tout le monde peut facilement voir ces sites, ils sont g√©n√©ralement moins gratifiants et peut-√™tre plus encombr√©s que les signatures cosmiques. Les Signatures Cosmiques sont le pain et le beurre d’un explorateur. Ce sont des zones cach√©es qui ne peuvent pas √™tre d√©form√©es √† moins d’√™tre rep√©r√©es par des sondes. En raison de cette √©tape suppl√©mentaire, les zones d’exploration Cosmic Signature peuvent √™tre tr√®s lucratives, m√™me dans un espace high-sec!

Sites de combat

Les sites de combat¬†peuvent √™tre trouv√©s dans de nombreuses saveurs.¬†Ils partagent tous l’√©l√©ment commun de tuer des rats pour obtenir des r√©compenses.¬†Les sites de combat sont g√©n√©ralement divis√©s en deux cat√©gories, les anomalies et les signatures, selon la mani√®re dont ils sont trouv√©s.

Les sites de¬†combat les¬†plus couramment trouv√©s sont¬†les anomalies cosmiques de combat¬†.¬†Ils sont visibles dans la fen√™tre du scanner d√®s que vous entrez dans un syst√®me et ne n√©cessitent aucun √©quipement de num√©risation sp√©cialis√©.¬†Ce sont toujours des poches non ferm√©es dans l’espace avec de multiples vagues de rats.

Un type sp√©cifique d’anomalies cosmiques est une installation de recherche secr√®te assi√©g√©e. Ces sites se trouvent uniquement dans des espaces √† faible s√©curit√© et sont plus difficiles que les anomalies normales. Les rats dans ceux-ci essaieront de tirer sur votre r√©sistance la plus basse, donc un r√©servoir omnidirectionnel est n√©cessaire.

Les signatures cosmiques de combat¬†sont plus difficiles √† trouver.¬†Ils doivent √™tre¬†scann√©s¬†avec des sondes et sont g√©n√©ralement plus rares que les anomalies.¬†Ils sont constitu√©s de plusieurs ¬ęsalles¬Ľ d’¬†espaces morts¬†reli√©s par des portes d’acc√©l√©ration, et ils ont souvent des conteneurs remplis de gros butin.¬†Bien s√Ľr, ils sont √©galement gard√©s par un grand nombre de vaisseaux PNJ.¬†Ces sites de combat sont ensuite divis√©s en complexes non class√©s et class√©s DED.¬†Les diff√©rences entre les deux sont principalement d’ordre cosm√©tique.

Sites de reliques et de données

Les sites de reliques et de donn√©es¬†n√©cessitent un¬†piratage¬†pour acc√©der aux marchandises.¬†Ils sont trouv√©s en scannant avec des sondes.¬†Ils peuvent √™tre divis√©s en groupes en fonction des d√©fis qu’ils contiennent.

Les sites de reliques et de donn√©es de pirates ne contiennent aucun danger.¬†Il vous suffit de scanner le site, de¬†pirater¬†les conteneurs et de r√©cup√©rer les marchandises.¬†Cela se fait g√©n√©ralement dans une fr√©gate sans d√©fense dans un espace sans loi, alors faites attention aux autres joueurs.¬†Les sites de donn√©es de drones sont similaires, mais √† d√©faut, le piratage engendre des drones hostiles.¬†Les drones sont faibles et m√™me la fr√©gate √† balayage T1 peut les g√©rer.¬†Les sites de reliques et de donn√©es de pirates se trouvent dans les trous de ver de l’espace normal et de classe 1-3.¬†Dans les r√©gions de drones, seuls les sites de donn√©es de drones sont trouv√©s.

Les sites fant√īmes¬†sont des sites de donn√©es plus dangereux trouv√©s dans l’espace normal.¬†En eux, vous avez peu de temps pour pirater et les hacks rat√©s feront exploser le conteneur et endommageront votre navire.¬†Ces sites peuvent √™tre identifi√©s √† partir de “Covert Research Facility” dans leur nom.

Les caches dormants sont les sites de donn√©es les plus compliqu√©s.¬†Ils contiennent des pi√®ges et des risques environnementaux, une seule erreur peut entra√ģner la mort d’un navire mal en forme.¬†Il existe trois versions:¬†cache dormant limit√©¬†,¬†cache dormeur standard¬†et¬†cache dormant sup√©rieur¬†.¬†Le cache dormeur limit√© est destin√© aux fr√©gates tandis que les deux autres n√©cessitent des navires plus puissants.

Sites gaziers

Les sites de gaz contiennent des nuages ‚Äč‚Äčde gaz qui peuvent √™tre¬†r√©cup√©r√©s¬†pour les ressources.¬†Les ressources rassembl√©es dans l’espace normal sont utilis√©es pour les¬†boosters¬†tandis que les ressources dans les trous de ver sont utilis√©es dans la¬†production T3¬†.

Dans certaines régions, il existe également des sites de combat de sites gaziers . Ces sites contiennent deux vagues de rats et de conteneurs qui doivent être piratés pour avoir accès aux récompenses. Ils contiennent des produits, des plans, des implants et des manuels de compétences liés aux médicaments.

Sites miniers

Les sites de minerai sont des anomalies cosmiques et ne n√©cessitent pas de sonde pour √™tre localis√©s.¬†Ces sites sont des poches temporaires remplies soit d’¬†ast√©ro√Įdes de glace¬†, qui peuvent √™tre exploit√©s pour des composants de carburant, soit d’ast√©ro√Įdes ordinaires d’un type plus rare que l’on ne trouve normalement pas dans ce syst√®me.¬†Vous pouvez dire quel type d’ast√©ro√Įdes se trouve dans le site par le nom du site: ils sont assez √©vidents.

Trous de ver

Les trous de ver sont des portes temporaires qui peuvent emmener votre vaisseau de votre syst√®me actuel vers presque n’importe o√Ļ ailleurs dans l’espace.¬†Ce sont des signatures cosmiques et doivent √™tre scann√©es avec des sondes.¬†Certains trous de ver vont vers l’espace highsec, lowsec ou nullsec, et sont parfois des raccourcis pr√©cieux dans l’univers.¬†Certains se rendent dans des zones dangereuses ¬ęinexplor√©es¬Ľ appel√©es ¬ęespace de trou de ver¬Ľ ou ¬ęespace w¬Ľ.¬†Les zones de l’espace W contiennent les sites d’exploration les plus lucratifs du jeu, mais la plupart d’entre eux sont gard√©s par de puissants PNJ Sleeper, m√™me les sites de reliques et de donn√©es qui sont si apprivois√©s en haute seconde.¬†(√Ä compter de la sortie de Phoebe fin 2014, les sites de reliques et de donn√©es nullsec avec Sansha, Blood Raider, Guristas, Angel et Serpentis dans leurs noms sont des sites non surveill√©s dans l’espace WH. Donc, apr√®s en savoir plus sur les WH, si vous avez suffisamment de donn√©es / reliques comp√©tences, vous pouvez envisager de les ex√©cuter.¬†) Pour ces raisons, au d√©but de votre carri√®re, vous devriez laisser les vortex tranquilles … mais ne les oubliez pas!¬†Des articles ult√©rieurs expliqueront comment vous pouvez commencer √† plonger votre pied d’exploration dans le vaste √©tang sauvage de l’espace des trous de ver.¬†Voir leInformations sur les¬†trous de ver¬†.

Sites dans l’espace de vortex

L’espace Wormhole poss√®de ses propres ensembles de sites de traverses uniques √† chaque classe de trou de ver.¬†Les dormeurs d√©fendent ces sites, pour plus d’informations, voir¬†Wormholes¬†.

Les trous de ver de classe inf√©rieure 1 √† 3 contiennent √©galement des donn√©es de pirates et des sites de reliques. Ceux-ci sont identiques aux sites trouv√©s dans un espace de s√©curit√© nul normal.

Survie

Comme pour la plupart des choses dans Eve, plus l’environnement est dangereux, plus les r√©compenses sont √©lev√©es. L’exploration dans HighSec a tendance √† avoir un faible retour sur le temps, mais les mini-jeux sont beaucoup plus faciles et le risque d’attaque est beaucoup plus faible. Au fur et √† mesure que vous vous d√©placez dans un espace de plus en plus n√©gatif, les r√©compenses commencent √† augmenter consid√©rablement. Cependant, au moment o√Ļ vous commencerez √† exploiter des sites en z√©ro seconde, vous voudrez probablement avoir des modules T2 et des plates-formes appropri√©es pour votre navire d’exploration. Cela signifie g√©n√©ralement que vous ex√©cuterez des sites dans un navire qui n’a que peu ou pas de capacit√© d√©fensive ou offensive au-del√† d’√™tre rapide et, esp√©rons-le, masqu√©. Vous n’aurez peut-√™tre pas non plus la possibilit√© de vendre votre butin fr√©quemment, cela peut conduire √† une soute pleine de 100 millions d’ISK dans une coque mince comme du papier.

En dehors du high-sec, il est courant que d’autres joueurs vous scannent, non seulement avec les sondes de combat traditionnelles, mais √©galement avec des sondes de scanner de base – puisque vous serez dans un endroit scannable. Lorsque vous ex√©cutez le site, et en particulier lorsque vous √™tes dans le mini-jeu, gardez votre vue d’ensemble et Local visible, et continuez √† ex√©cuter D-Scan. Si vous voyez des sondes se centrer sur vous, √©loignez-vous rapidement de la structure que vous √™tes en train de piller et dissimulez ou d√©formez-vous. Un bombardier furtif, un navire de reconnaissance ou un croiseur T3 bien utilis√© peut faire un travail extr√™mement rapide sur vous et g√©n√©rer de beaux profits. Gardez √©galement √† l’esprit que quelqu’un d’autre peut √™tre d√©j√† l√† et masqu√©. Surtout lorsque vous commencez √† interagir avec la premi√®re structure – surveillez votre section locale et soyez pr√™t √† courir vite.

Lorsque vous approchez d’un site, vous pouvez cr√©er un signet d’√©chappement √† proximit√© en chemin. Cela agit comme un emplacement d’√©vacuation rapide qui vous permet de garder un Ňďil D-Scan sur le site que vous utilisez pour voir qui entre.

N’oubliez pas que m√™me si vous avez investi dans l’analyse du site et que vous √™tes sur le point de trouver le cŇďur du syst√®me, cela ne vaut probablement pas la peine de risquer votre navire et votre cargaison pour terminer une structure ou un site particulier.

Notez √©galement – lors de l’ex√©cution de certains sites dans des trous de ver, il y aura des dormeurs, et tout ce qui pr√©c√®de est toujours valable, sauf que local n’aidera pas et que les habitants ont d√©j√† scann√© le site, il n’est donc pas n√©cessaire de vous laisser tomber des sondes (bien s√Ľr, cela peut aussi vrai n’importe o√Ļ – mais qu’est-ce que la vie sans un petit risque!)

Combat PvE

Un vaisseau pour g√©rer des sites de combat est tr√®s diff√©rent d’un vaisseau qui g√®re des sites de donn√©es et de reliques. Les sites de combat sont beaucoup plus faciles √† analyser que les sites de donn√©es et de reliques et l’analyse est g√©n√©ralement effectu√©e dans le m√™me navire de combat que celui utilis√© pour g√©rer les sites et non dans la fr√©gate d’exploration.

  • Des armes sont bien s√Ľr n√©cessaires pour nuire aux rats.
    • Vous aurez peu d’emplacements √©lev√©s disponibles pour les¬†tourelles d’¬†armes¬†ou¬†les lanceurs de missiles¬†.
    • Les drones¬†sont une autre option qui n’a pas besoin d’emplacements √©lev√©s.
  • Une armure ou un blind√©.
    • Tanking va au-del√† de la port√©e de cet article, mais heureusement, l’Universit√© a d√©j√† de bonnes le√ßons en place pour les deux¬†Tanking¬†.¬†√Čquiper votre vaisseau de quelques modules de tanking appropri√©s augmentera son taux de survie si vous d√©cidez de vous m√™ler de cibles de PNJ plus faciles.¬†Notez que vous ne devriez jamais essayer de construire √† la fois un r√©servoir de bouclier ET un r√©servoir de blindage sur le m√™me navire, et que le tanking de bouclier n√©cessite g√©n√©ralement des emplacements interm√©diaires, dont votre kit d’exploration en mange d√©j√† trois.¬†Au-del√† de ces mises en garde, un prolongateur de bouclier ou des plaques de blindage pourraient faire la diff√©rence entre une retraite r√©ussie et une √©jection r√©ussie de votre navire fra√ģchement d√©truit.