GÉNIAL? ÉCHAPPER: LES CHANGEMENTS D’ANNULATION DU PCC SONT MIS EN LIGNE

GÉNIAL? ÉCHAPPER: LES CHANGEMENTS D’ANNULATION DU PCC SONT MIS EN LIGNE

18 mai 2021 Uncategorized 0

Le mardi 18 mai, le PCC a diffusé le patch «Great Escape» en direct sur Tranquility. Great Escape est la mise à jour contenant les modifications apportées aux stabilisateurs Warp Core et à l’annulation d’interdiction.

Après seulement six jours de tests en direct sur Singularity, la mise à jour a vu l’annulation de l’interdiction passive ajoutée à toutes les navettes. Dans le même temps, CCP l’a retiré des sous-systèmes Interceptors, Luxury Yachts et Strategic Cruiser. Au lieu de cela, l’annulation passe à un module actif, disponible pour un petit nombre de classes de vaisseaux. De plus, les stabilisateurs Warp Core deviennent également des modules actifs.

Le déploiement n’a cependant pas été sans problèmes. Le module Restrained Interdiction Nullifier a été mis en ligne et peut toujours être installé sur les bombardiers furtifs, malgré le fait que ce changement ait été tué pendant le cycle de test. De plus, les BPO des nouveaux modules n’ont pas été prédéfinis à l’avance, donc pendant plusieurs heures, il n’y a pas eu de navires de combat annulés à New Eden.

Les navettes, également, se sont heurtées à un accroc, car aucune d’entre elles n’affiche actuellement aucune indication d’immunité aux bulles. Cependant, les tests sur TQ indiquent que l’immunité passive contre les bulles fonctionne.

Ce qui ne fonctionne pas avec ce patch, ce sont certains vaisseaux qui avaient auparavant plusieurs stabilisateurs Warp Core installés. Avec ces changements, les modules nouvellement actifs ont une limite d’un par navire. Tout navire équipé de plusieurs WCS ne peut pas se désamarrer tant qu’il n’est pas correctement réaménagé.

Cela a créé un problème imprévu. Les navires amarrés dans une structure Upwell qui n’a pas de noyau de structure ne peuvent pas être remontés. Ainsi, tout ce qui est ancré dans une structure sans noyau avec plusieurs WCS ne peut pas se détacher avant d’être refit et ne peut pas être remonté dans cette structure.

Reste à voir si ces changements s’avéreront finalement bons ou mauvais pour le jeu. Ce que l’on sait déjà, c’est qu’entre les changements apportés aux intercepteurs et les personnes piégées dans des structures sans noyau, ce patch aura un impact sur beaucoup de gens de bien des manières. N’hésitez pas à partager vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.