LA SORTIE DE “BEAT AROUND THE BOOSH”

LA SORTIE DE “BEAT AROUND THE BOOSH”

11 novembre 2019 Uncategorized 0

Selon le fil Twitter d’EVE Online , le patch “Beat Around The Boosh” annoncĂ© par CCP Rise Ă  EVE Vegas 2019 sera mis en ligne le 12 novembre. Cette mise Ă  jour apporte des nerfs significatifs aux gĂ©nĂ©rateurs Bosonic Field Generator, Micro Jump Field et Ă  plusieurs autres systèmes de navigation Upwell FLEX. structures, qui ont toutes suscitĂ© des rĂ©actions mitigĂ©es de la part des joueurs, en particulier au sein des groupes de sĂ©curitĂ© nuls oĂą Titans et les structures FLEX sont les plus utilisĂ©s.

FLOTTES STUKA RIP

Le nerf Micro Jump Field Generator a Ă©tĂ© crĂ©Ă© pour rendre compte de l’abondance des flottes de style «Stuka», rendu cĂ©lèbre par l’alliance The Initiative. Cette flotte comprend des bombardiers, des frĂ©gates logi, des frĂ©gates de guerre Ă©lectronique et des destroyers de commandement. Ce nerf va limiter le nombre de navires transportĂ©s Ă  chaque utilisation du module boosh Ă  25 (sans compter les drones, les chasseurs et les sondes), choisis au hasard parmi tous les navires Ă  sa portĂ©e. Ce changement est susceptible de rĂ©duire, voire de supprimer l’utilisation de destroyers de commande, car il ne s’agit pas d’une plate-forme d’Ă©clatement de la commande dans des flottes plus grandes, mais cela ne concerne pas les autres aspects du module. Sur une note positive, vous serez toujours en mesure de diviser les flottes hostiles de manière agressive avec un boosh au bon moment, vous pouvez toujours utiliser Command Destroyers pour voler des drones d’excavatrice Ă  Rorquals,

AU MOINS LES TITANS PEUVENT SE GARER DANS LES KEEPSTARS

Le PCC a Ă©galement dĂ©cidĂ© d’entendre les plaintes des joueurs selon lesquelles le gĂ©nĂ©rateur de terrain de Bosonic Ă©tait trop oppressant dans un grand espace d’alliance dans l’environnement actuel, mais ce n’est que la moitiĂ© de la raison pour laquelle le PCC s’est montrĂ© nerveux, sinon moins de leur raisonnement. Il s’agit de loin du changement le plus nĂ©gativement perçu pour les habitants de nullsec dans la mise Ă  jour. Ce n’est pas seulement parce que cela limite les capacitĂ©s offensives du Boson contre les autres joueurs, mais ce changement tue Ă©galement l’utilisation du module en PvE, avec un minimum de dĂ©gâts de 80% contre des cibles plus petites que la capitale. En l’absence de conflit dans EVE Online, de nombreux joueurs ayant passĂ© du temps Ă  s’entraĂ®ner dans ces grands navires capitaux ont le sentiment que ce changement rendra leur entraĂ®nement et leurs investissements inutiles, car ils ne peuvent pas les utiliser en dehors de scĂ©narios de dĂ©ploiement importants qui se produisent rarement.

Mais quand tout cela est dit et fait, la plupart des joueurs principalement dans les petits groupes et en solo voient cela comme un changement purement positif en raison de la puissance fortement rĂ©duite que les Titans auront, en particulier lorsqu’ils sont utilisĂ©s pour le camping en porte ou le largage Ă  chaud avec ce dernier arme.

STRUCTURES DE NAVIGATION: GÉNÉRATEURS DE CONTENU OU APPÂTS?

Le dernier changement important annoncĂ© par CCP est que le placement des portes de saut Ansiblex et de Cyno Jammers de Tenebrex sur le rĂ©seau sera beaucoup plus restreint Ă  l’avenir. Lorsque cette correction est appliquĂ©e Ă  Tranquillity, ces deux structures devront ĂŞtre ancrĂ©es Ă  500 km ou plus d’autres structures, telles que Fortizars et Keepstars. La limite de distance prĂ©cĂ©dente par rapport aux autres structures sur la grille Ă©tait de 150 km pour le Cyno Jammer et de 200 km pour la barrière de saut. 500 km après le patch, cela les met hors de portĂ©e des raccords de verrouillage Keepstar les plus Ă©loignĂ©s. Bien que ce changement soit prĂ©vu pour la date de parution de novembre, il y aura une pĂ©riode de grâce jusqu’au dĂ©but du mois de dĂ©cembre afin de permettre aux alliances de dĂ©placer ces structures dans une plage appropriĂ©e. Toute structure qui n’a pas Ă©tĂ© dĂ©placĂ©e après cette pĂ©riode de grâce va se dĂ©connecter.

Ce changement a des effets importants sur le PvP car il forcera l’adversaire Ă  se battre en dehors de la portĂ©e de ses puissantes structures Upwell. Mettre les structures de navigation hors de portĂ©e des structures d’upwell a Ă©tĂ© vivement saluĂ© par les PvP des gangs et les PvP en solo, car cela leur permettra de lutter contre les personnes sautant par la porte de saut et leur permettant de camper la porte de saut, forçant ainsi l’ennemi rĂ©pondre en dehors de la plage de leurs structures s’ils veulent utiliser la porte de saut.

Mise Ă  jour: les notes de mise Ă  jour sont maintenant disponibles . Il y a quelques autres changements intĂ©ressants:

  • Les pilotes de New Caldari sont dĂ©sormais rĂ©compensĂ©s par des blasters au lieu d’armes ferroviaires pendant le cours.
  • Les gĂ©nĂ©rateurs de champ industriels cynosural peuvent dĂ©sormais ĂŞtre adaptĂ©s Ă  Ventures
  • L’augmentation minimum pour placer des primes sur des personnages individuels est passĂ©e de 100 000 ISK Ă  1 million ISK.
  • La condition prĂ©alable pour former la compĂ©tence OpĂ©ration Drone Clair a Ă©tĂ© rĂ©duite de Drones 3 Ă  Drones 1.
  • Le niveau de compĂ©tence en drones requis pour utiliser les drones de combat lĂ©gers Tech 1 a Ă©tĂ© rĂ©duit de 3 Ă  1
  • Le niveau de compĂ©tence en drones requis pour utiliser des factions et des drones de combat lĂ©gers intĂ©grĂ©s a Ă©tĂ© rĂ©duit de 3 Ă  2.