La guerre est de retour à New Eden.

La guerre est de retour à New Eden.

5 février 2023 Uncategorized 0

Dans une série d’annonces, Pandemic Horde (PH) et The Initiative. (INIT) ont déclaré la guerre à la coalition FI.RE, dans l’intention de mettre fin au règne de FI.RE sur le sud. Objectifs de l’agresseur : le déminage des régions suivantes : Insmother, Cache, Scalding Pass, Wicked Creek, Detorid, Immensea, Tenerifis, Omist et Feythabolis ; en outre (espèrent-ils), la destruction ou la dissolution du FI.RE en tant que coalition.

À ce stade, les deux chefs d’alliance n’ont fait allusion qu’aux “déploiements de SIG”, PH poussant leur Drone Expeditionary Force (DEF) à travers leurs frontières et Astartes SIG d’INIT se préparant à bouger, dans ce que nous pouvons nous attendre à être un mouvement de pince galactique contre FI. CONCERNANT.

Cependant, Gobbins et Dark Shines ont clairement indiqué une chose : il ne s’agit pas d’une coentreprise. PAPI et l’Imperium ne se serreront pas la main dans le no man’s land. Ces campagnes sont des assauts d’alliance individuels contre un ennemi mutuellement détesté.

Alors que les déclarations étaient transmises à travers la galaxie, toutes les parties ont commencé à bouger. Pandemic Horde a réussi à réclamer le premier sang de la guerre, anéantissant une flotte FI.RE Eagle avec leurs SIG Hurricanes. Le combat s’est terminé avec 20 milliards d’ISK tués contre une perte de 3 milliards.

Gobbins signe la déclaration.
GUERRE DE CONTENU OU NOBLE CAUSE ?
La galaxie n’a pas connu de conflit de haute intensité depuis la fin de World War Bee 2, en août 2021. Il y a eu depuis des périodes de combats, SNUFF contre FRT, The Imperium contre PAPI, Trash contre FRT, mais rien de l’ampleur qui a vu des milliers de pilotes s’affronter régulièrement dans des batailles très motivées. Les habitants de Nullsec de tous les côtés de la carte en ont assez des balises CRAB, des bagarres ESS et des flottes de réponse des maraudeurs. Mais pourquoi maintenant, et pourquoi FI.RE ?

INIT. L’annonce du leader Dark Shines a ouvertement discuté des négociations transfrontalières avec Gobbins. Leur objectif commun ? Créer des régions au sein de Nullsec qui offrent la possibilité à de nouveaux groupes de planter leur drapeau et de se développer en alliances florissantes, loin de la menace d’une coalition qui les expulse.

Cependant, alors que la galaxie émergeait de la fumée de la guerre précédente, un chef d’alliance n’était pas d’accord avec cette suggestion : Constantin de FI.RE. Depuis lors, l’Imperium s’est engagé dans quelques tentatives sans enthousiasme pour expulser FI.RE de Feythabolis, qui ont finalement échoué.

Cette nouvelle guerre vise à rectifier ces échecs et à atteindre les objectifs de les expulser de leur espace et de mettre fin à FI.RE en tant que coalition. Les semaines à venir seront cruciales pour décider si ces déploiements se termineront par une déception ou par une potentielle fin sanglante pour FI.RE.