Tech 3 Production

introduction

Les vaisseaux Tech 3 Рcroiseurs stratégiques et destructeurs tactiques Рsont fabriqués à partir de matériaux obtenus dans un espace de trou de ver . Comme on peut le voir ci-dessous, il existe quatre étapes de fabrication distinctes:

  • R√©agir les fuller√®nes pour former des polym√®res hybrides
  • Utilisez des polym√®res hybrides et des r√©cup√©rations anciennes pour fabriquer des composants technologiques hybrides
  • Inventez la coque et le sous-syst√®me BPC de Tech 3 √† l’aide de reliques anciennes. Ce processus est √©galement parfois appel√© ing√©nierie inverse.
  • Construire des sous-syst√®mes et des coques Tech 3 √† l’aide des composants techniques hybrides

Les processus de fabrication des destroyers tactiques et des croiseurs strat√©giques ne diff√®rent que par la relique requise pour la r√©tro-ing√©nierie, et en ce que les destroyers tactiques ne n√©cessitent pas la construction de sous-syst√®mes. Cette page traitera autrement de la production de croiseurs principalement strat√©giques.

Réactions des polymères hybrides

C’est le processus par lequel les gaz de fuller√®ne extraits dans l’espace des trous de ver sont transform√©s en polym√®re hybride, qui seront eux-m√™mes transform√©s en composants technologiques hybrides (voir ci-dessous). L’interface Polymer Reaction ressemble √† ceci:

Compétences

Les compétences requises sont les mêmes que pour les réactions T2 (hybrides):

  • R√©actions¬†¬†(¬†1x¬†)¬†: r√©duction de 4% du temps de r√©action par niveau de comp√©tence.¬†Le niveau 3 est n√©cessaire pour les r√©actions polym√®res hybrides n√©cessaires √† la production de T3.
  • Mass Reactions¬†¬†(¬†2x¬†)¬†: un emplacement de r√©action suppl√©mentaire par niveau (√† partir de l’allocation de base d’un emplacement).
  • Advanced Mass Reactions¬†¬†(¬†8x¬†)¬†: un emplacement de r√©action suppl√©mentaire par niveau (pour un maximum de 11 avec les deux comp√©tences √† 5).

Matériaux

  • Les plans de r√©action de polym√®re sont sem√©s sur le march√© NPC sous¬†R√©actions> R√©actions de polym√®re¬†.¬†Comme pour d’autres r√©actions, celles-ci ne peuvent pas √™tre recherch√©es.
  • Les fuller√®nes sont obtenus en r√©coltant des sites de gaz dans l’espace w.¬†Voir¬†Gas Cloud Mining # Fullerenes¬†pour plus de d√©tails.¬†Les fuller√®nes sont tr√®s volumineux et l’exp√©dition de grandes quantit√©s de ces gaz peut devenir difficile, mais ils sont trait√©s comme du minerai aux fins d’√™tre transport√©s par des cales sp√©cialis√©es (par exemple via un¬†Miasmos¬†).
  • Les min√©raux sont obtenus √† partir de minerais standards (soit des sites de minerais dans l’espace w, soit des ceintures d’ast√©ro√Įdes dans l’espace k).¬†Par rapport √† la fabrication Tech 2, tr√®s peu de min√©raux sont r√©ellement n√©cessaires pour fabriquer des navires et sous-syst√®mes Tech 3.
  • Des blocs de combustible sont √©galement n√©cessaires.¬†Ceux-ci peuvent √™tre fabriqu√©s √† partir de glace et de produits PI ou achet√©s sur le march√©.

Processus

Les r√©actions des polym√®res sont effectu√©es dans les raffineries (Athanor et Tatara). La raffinerie a besoin d’un module de service Standup Hybrid Reactor I en ligne et peut √™tre configur√©e pour une efficacit√© mat√©rielle et temporelle √† l’aide de plates-formes T1 ou T2. Lorsque vous recherchez une raffinerie appropri√©e, regardez dans l’onglet Installations de la fen√™tre Industrie et passez la souris sur les installations qui apparaissent dans la colonne R√©actions. Vous recherchez une installation prenant en charge les polym√®res hybrides:

Recherche de raffinerie T3.png

Remarques:

  • Le r√©acteur hybride debout n’est pas le m√™me que le r√©acteur composite debout (qui est utilis√© pour produire des composants T2 et des interm√©diaires).
  • Dans cette capture d’√©cran, l’installation a un bonus √† la production, mais pas aux r√©actions hybrides.
  • L’indice de co√Ľt du syst√®me aura un impact sur le co√Ľt du travail et est calcul√© sur la base de toutes les r√©actions effectu√©es dans le syst√®me, pas seulement sur les r√©actions hybrides.

Le processus est le même que pour les autres réactions:

  • Choisissez la formule de r√©action
  • D√©finir le nombre de courses
  • D√©finir l’emplacement d’entr√©e et de sortie
  • appuyez sur Start
  • Une fois le temps d’ex√©cution √©coul√©, appuyez sur livrer
  • R√©p√©tez si n√©cessaire

Apr√®s le processus de r√©action, le polym√®re hybride produit aura g√©n√©ralement 40% environ du volume des mati√®res premi√®res, en fonction de la r√©action exacte et des bonus ME de l’installation.

Construction de composants technologiques hybrides

Ces composants sont utilis√©s pour construire √† la fois les sous-syst√®mes et les coques. Vous pouvez les fabriquer dans n’importe quelle citadelle ou station o√Ļ la construction est possible (o√Ļ il y a une usine de fabrication debout I en ligne). Les BPO sont disponibles sous Plans> Fabrication et recherche> Composants> Composants du sous-syst√®me et peuvent √™tre recherch√©s et copi√©s normalement. Les bonus d’installation normaux s’appliquent. Un rig (Advanced Component Manufacturing) peut √©galement √™tre install√© pour acc√©l√©rer la fabrication ou augmenter l’efficacit√© des mat√©riaux.

Compétences

Chaque BPO de composant technologique hybride n√©cessite une formation de l’¬†industry¬†¬†(¬†1x¬†)¬†en V et de¬†¬†Electromagnetic Physics¬†¬†(¬†5x¬†)¬†form√©e √† II et peut n√©cessiter en plus l’une des comp√©tences suivantes

  • Amarr Starship Engineering¬†¬†(¬†5x¬†)¬†II
  • Graviton Physics¬†¬†(¬†5x¬†)¬†II
  • Caldari Starship Engineering¬†(¬†5x¬†)¬†II
  • Gallente Starship Engineering¬†¬†(¬†5x¬†)¬†II
  • Laser Physics¬†¬†(¬†5x¬†)¬†II
  • Mechanical Engineering¬†¬†(¬†5x¬†)¬†II
  • Minmatar Starship Engineering¬†¬†(¬†5x¬†)¬†II
  • Plasma Physics¬†¬†(¬†5x¬†)¬†II

Matériaux

La construction des composants du sous-système provient de deux sources matérielles:

  • Salvage ancien est obtenu par r√©cup√©ration¬†Sleeper¬†√©paves en w-espace.
  • Polym√®res hybrides obtenus √† partir du proc√©d√© de r√©action tel que d√©crit pr√©c√©demment.

Invention des BPC

C’est le processus par lequel les BPC T3 – pour les coques et les sous-syst√®mes – sont invent√©s. Ce processus est tr√®s similaire au processus de T2 Invention. L’interface de l’invention ressemble √† ceci:

L’objet initial requis est une ancienne relique, r√©cup√©r√©e des sites Relic dans l’espace w. Les reliques anciennes ressemblent beaucoup aux BPO, sauf avec un fond jaune au lieu d’un bleu. Contrairement √† un BPO, cependant, ils seront consomm√©s pendant le processus de l’invention.

Il existe six types différents de reliques anciennes, chacune préfixée par un niveau de qualité spécifique (intact, défectueux ou détruit, voir ci-dessous):

  • Petite section de coque – utilis√©e pour inventer un destroyer T3 BPC
  • Section de coque – utilis√©e pour inventer une coque de croiseur T3 BPC
  • Armor Nanobot – utilis√© pour inventer un sous-syst√®me d√©fensif BPC
  • Power Cores – utilis√© pour inventer un Core Subsystem BPC
  • Sections de propulseur – utilis√©es pour inventer un sous-syst√®me de propulsion BPC
  • Sous-routines d’armes – utilis√©es pour inventer un sous-syst√®me offensif BPC


Chaque type de relique ancienne se décline en trois qualités différentes, qui déterminent les chances de succès et la qualité du BPC résultant:

  • Intact – chances les plus √©lev√©es d’invention BPC (26% de chances de succ√®s de base, BPC 20 ex√©cutions)
  • Dysfonctionnement – chance moyenne d’invention BPC (21% de base, 10 essais BPC)
  • √Čpave – plus faible chance d’invention BPC (base de 14%, BPC √† 3 essais)

Compétences

Sleeper Encryption Methods  ( 4x ) sont la compétence de base requise pour chaque type de relique ancienne.

Ensuite, chaque relique ancienne a besoin de ses deux comp√©tences. Les comp√©tences en technologie des sous-syst√®mes n√©cessitent chacune une comp√©tence scientifique sp√©cifique √† IV.

  • Armor Nanobot –¬†Hydromagnetic Physics¬†¬†(¬†5x¬†)¬†et¬†Defensive Subsystem Technology¬†¬†(¬†5x¬†)¬†(qui a une condition pr√©alable de Nanite Engineering IV)
  • Section de coque –¬†Mechanical Engineering¬†¬†(¬†5x¬†)¬†et Plasma Physics¬†¬†(¬†5x¬†)
  • Noyaux de puissance –¬†¬†Quantum Physics¬†¬†(¬†5x¬†)¬†et Core Subsystem Technology (qui a une condition pr√©alable Nanite Engineering IV)
  • Petite section de coque –¬†Mechanical Engineering¬†¬†(¬†5x¬†)¬†et¬†Plasma Physics¬†¬†(¬†5x¬†)
  • Sections de propulseurs –¬†Rocket Science¬†¬†(¬†5x¬†)¬†&¬†¬†Propulsion Subsystem Technology¬†(¬†5x¬†)¬†(qui a un pr√©requis de Graviton Physics IV)
  • Sous-¬†programmes d’armes –¬†Plasma Physics¬†¬†(¬†5x¬†)¬†et¬†Offensive Subsystem Technology¬†¬†(¬†5x¬†)¬†(qui a une condition pr√©alable de Physique des hautes √©nergies IV)

Matériaux

  • Les reliques anciennes sont collect√©es √† partir des sites de reliques dormantes dans l’espace w √† l’aide d’un analyseur de reliques (¬†comp√©tence¬†Arch√©ologie¬†).¬†Ils peuvent √©galement √™tre trouv√©s dans le cuirass√© Talocan abandonn√© trouv√© dans certains sites Sleeper Data (bien qu’il se trouve dans un site de donn√©es, cet objet n√©cessite √©galement un analyseur de reliques).¬†Sachez que ces sites sont √©galement des sites de combat.
  • Les datacores du sous-syst√®me Tech 3 sont obtenus √† partir des sites Sleeper Data dans l’espace w √† l’aide d’un analyseur de donn√©es (¬†comp√©tence de¬†piratage¬†) et sont n√©cessaires pour l’invention des divers sous-syst√®mes.¬†Sachez que ces sites sont √©galement des sites de combat.
  • Les datacores standard sont obtenus aupr√®s des¬†magasins¬†Factional Warfare¬†LP, des agents R & D, au hasard des sites Data, ou simplement du march√© et sont n√©cessaires √† la fois pour l’invention des sous-syst√®mes et des coques T3.

Processus

L’invention T3 est en grande partie identique √† l’¬†invention¬†T2 normale¬†.¬†Les datacores et les d√©crypteurs (s’ils sont utilis√©s) sont utilis√©s, que l’invention r√©ussisse ou non.¬†Comme d’habitude, les chances de succ√®s et le nombre d’ex√©cutions du BPC invent√© peuvent √™tre modifi√©s √† l’aide d’un d√©crypteur.

Le processus de l’invention T3 est rapide avec un temps de base d’une heure seulement. Avec de bonnes comp√©tences et des bonus de citadelle, le temps peut facilement √™tre r√©duit √† 25 ou 30 minutes. Une diff√©rence majeure avec T2 Invention, cependant, est qu’une seule t√Ęche ex√©cut√©e par tranche de t√Ęche scientifique peut √™tre soumise √† la fois. √Čtant donn√© les faibles chances de succ√®s du processus, en particulier avec des reliques anciennes d√©fectueuses ou d√©truites, cela emp√™che un joueur de soumettre 20 courses du jour au lendemain et esp√®re que sur le nombre de courses, une ou deux auront r√©ussi.

La plupart des joueurs voudront donc avoir les comp√©tences requises au moins √† III avant de tenter le processus d’invention, et les avoir √† IV aidera √† augmenter les chances de succ√®s. De nombreux joueurs faisant T3 Invention utiliseront √©galement des d√©crypteurs tels que l’atteinte ou la parit√© pour augmenter davantage les chances de succ√®s.

Sous-systèmes et construction de la coque

Il s’agit de la derni√®re partie du processus o√Ļ les BPC qui ont √©t√© invent√©s pr√©c√©demment sont utilis√©s pour fabriquer les coques et sous-syst√®mes Tech 3 √† l’aide des composants techniques hybrides. L’interface de production aura l’air famili√®re:

Compétences

La construction des sous-syst√®mes et des coques Tech 3 demande beaucoup de comp√©tences. Les comp√©tences requises sont les suivantes.

Pour les destroyers tactiques:

  • Mechanical Engineering¬†(5x)¬†to IV
  • Industry¬†(1x)¬†to V
  • Advanced Small Ship Construction¬†(2x)¬†to V
  • <Racial>¬†Starship Engineering (5x) to V

Pour les croiseurs stratégiques

  • Mechanical Engineering¬†(5x)¬†to IV
  • Industry¬†(1x)¬†to V
  • Advanced Medium Ship Construction¬†(5x)¬†to V
  • <Racial>¬†Starship Engineering (5x) to V

Pour les sous-systèmes

  • Technologie de sous-syst√®me de base, d√©fensive, offensive ou de propulsion en I, selon le cas
  • Mechanical Engineering¬†(5x)¬†to IV
  • Industry¬†(1x)¬†to IV
  • Advanced Medium Ship Construction¬†(5x)¬†to IV
  • <Racial>¬†Starship Engineering (5x) to IV
  • Jury Rigging¬†(2x)¬†to V

Matériaux

Les destroyers tactiques, les croiseurs strat√©giques et les sous-syst√®mes sont cr√©√©s √† l’aide de composants technologiques BPC et hybrides invent√©s. De plus, les destroyers tactiques et les croiseurs strat√©giques n√©cessitent RAM-Starship Tech, pour lesquels le BPO est vendu par des PNJ dans l’espace k.

Processus

Les sous-syst√®mes et coques Tech 3 peuvent √™tre fabriqu√©s dans n’importe quelle citadelle ou complexe d’ing√©nierie avec un module de service Standup Manufacturing Plant I. Il existe des plates-formes qui peuvent acc√©l√©rer le processus ou augmenter l’efficacit√© des mat√©riaux. Ceux-ci sont

  • Pour le destroyer tactique, la fabrication avanc√©e de petits navires
  • Pour les sous-syst√®mes, fabrication de composants avanc√©s (m√™me plate-forme que pour la fabrication de composants technologiques hybrides)
  • Pour les croiseurs strat√©giques, fabrication avanc√©e de navires moyens

Une version Tech I et Tech II de ces rigs existe. Les bonus habituels de comp√©tences, d’implants et d’installations s’appliquent √©galement.

Le processus de production r√©el fonctionne comme n’importe quel travail de l’industrie T1:

  • Choisissez Blueprint
  • D√©finir le nombre de courses
  • Choisissez les emplacements d’entr√©e et de sortie
  • appuyez sur Start
  • Attendez que le temps d’ex√©cution soit √©coul√© et appuyez sur livrer
  • Rincer et r√©p√©ter

Dernières pensées

Comme vous ne le doutez plus, la construction T3 est l’un des processus de fabrication les plus complexes d’EVE. La majeure partie de l’activit√© de production de T3 dans EVE √©tait autrefois r√©alis√©e par des soci√©t√©s bas√©es sur des trous de ver dans leurs propres structures dans l’espace w, bien qu’une bonne partie soit maintenant effectu√©e par des soci√©t√©s bas√©es sur des nullit√©s sovi√©tiques. Les comp√©tences requises pour fabriquer des navires Tech 3 sont √©galement √©lev√©es, et le grand volume de mat√©riel √† d√©placer est un d√©fi logistique.

Les navires Tech 3 sont donc tr√®s chers, avec des prix pour une coque de Strategic Cruiser et les quatre sous-syst√®mes autour de la barre ISK 250m – 300m (√† partir de d√©cembre 2018). Avec une bonne configuration, la production de navires et de sous-syst√®mes Tech 3 peut cependant √™tre rentable, mais ce ne sera probablement pas la premi√®re chose que le nouvel industriel tentera.