HD-JVQ FIGHT ET SES CONSÉQUENCES

HD-JVQ FIGHT ET SES CONSÉQUENCES

18 décembre 2020 Uncategorized 0

Le samedi soir 12 décembre 2020, à 19h30 heure de la veille, le Fortizar de Trigger Happy (TRIGG) du système HD-JVQ, dans la région de Venal, est sorti de son premier cycle de renforcement.

Ce fort a été renforcé par les forces de la Fraternité (FRT) à plusieurs reprises, mais c’était la première fois que le deuxième chronomètre était contesté.

Alors que les alliances Trigger Happy et Toilet Paper (TP) se préparaient à défendre le Fortizar, les éclaireurs ont rapporté qu’environ 300 navires de soutien FRT se dirigeaient vers HD-JVQ, avec plus de 50 titans / supercarriers combinés.

LE COMBAT À LA PORTE

La décision a été prise par TRIGG et TP de rencontrer les ennemis sur la porte d’entrée, afin de les saigner avant de s’engager sur le Fortizar.

Les interdicteurs étaient masqués sur la porte du MTO dans HD-JVQ. Winterco a sauté dans HD-JVQ et immédiatement les dictateurs TRIGG / TP ont décongelé et fait bouillonner les sous-capuchons et supercaps / titans de Winterco, les épinglant. Le combat a commencé sérieusement à la porte, tandis que le Fortizar a commencé à réparer.

À ce stade précoce du combat, Winterco était plus nombreux que les défenseurs environ 2 contre 1, de sorte que la tactique TRIGG / TP consistant à garder les supers plaqués à la porte était un bon choix. Le Fortizar était en train de réparer, et TRIGG / TP saignaient les navires Winterco, quand soudain les éclaireurs TRIGG ont reçu des informations sur un grand groupe Blue Donut se déplaçant vers la HD via des trous de ver.

LE COMBAT SE DÉPLACE VERS LE FORTIZAR

La Horde pandémique et la Coalition nordique sont arrivées à HD, augmentant la taille de la goutte bleue. Du côté des défenseurs, TRIGG et TP ont été rejoints par Darkside et Volta, mais les chances étaient toujours d’au moins 2-1. D’autres combats ont commencé sur un Fortizar lui-même, avec des attaquants et des défenseurs échangeant des navires. En fin de compte, l’avantage numérique massif et la compétence de NC. pilotes, ont changé le cours du combat et les défenseurs ont pris la décision d’extraire et de laisser les ennemis renforcer le Fortizar. Voici le BR du combat .

Une fois que le Fortizar était dans son dernier cycle de renforcement et que les attaquants ont commencé à quitter le système, TRIGG / TP a intercepté la flotte de Winterco au départ et, bien que toujours en infériorité numérique, infligea de lourdes pertes .

Le lendemain, Trigger Happy, dans un mouvement inattendu, lâcha un autre Fortizar dans le même système, mais ce fort fut attaqué par le réveil Winterco. Le Blue Donut est de nouveau venu soutenir Winterco, disant à ses pilotes d’ignorer les émissions de Delve. Ils ont pris le fort nouvellement planté .

Sur le dernier chronomètre Fortizar, le Blue Donut a hyper-ping pour le chronomètre et a réussi à rassembler plus de 400 pilotes pour le «combat» attendu à 23h30 UTC. Mais aucun défenseur ne s’est présenté pour leur donner des “goodfites”, alors les attaquants ont tiré sur le Fort et sont retournés à Delve.

Au total, cette campagne de «poking back» TRIGG / TP, lancée à partir de ce Fortizar, a infligé des dégâts vertigineux en moins de trois mois, plus de 1,1 t Blue Donut ISK détruit en perdant 248 milliards d’ISK. Un résultat étonnant issu d’une petite alliance. Les membres de TRIGG et TP étaient reconnaissants pour le soutien de Darkside et de Volta, et ont estimé qu’ils sauvaient EVE pour les petites alliances comme la leur.

LA PEAU DE L’OURS

Lors du tournage final de Fortizar, les locaux étaient incendiés avec FRT et NC. membres se vantant d’une future invasion de Tribute et Vale of Silent et de l’extermination consécutive des alliances TRIGG et TP. Avec les récentes révélations de Vily sur l’accaparement des terres espéré par la coalition Legacy sur l’espace Goon, ces types d’agresseurs n’ont plus besoin de prétendre qu’ils sont de vaillants chevaliers qui se battent pour détruire les méchants Goons et sauver le petit gars. Au contraire, ils sont libres de se révéler comme un groupe d’opportunistes avides, qui ont trompé la communauté EVE pendant un certain temps en arborant le faux drapeau de la juste croisade.

Mais dans Mère Russie, ils disent: “Ne divisez pas la peau de l’ours que vous n’avez pas encore tué.”

Article écrit par Cryo Huren