PRÉSENTATION DU RELAIS HYPERNET

PRÉSENTATION DU RELAIS HYPERNET

27 novembre 2019 Uncategorized 0

Capsules entrepreneuriales,

Aujourd’hui, nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer un nouveau réseau commercial divertissant appelé HyperNet Relay, disponible à EVE Online, que vous pourrez tester dès maintenant sur le serveur de test Singularity. Comme pour les marque-pages partageables – une fonctionnalité très demandée -, HyperNet Relay vise à répondre aux demandes fréquentes de retour d’activités de tirage au sort qui étaient autrefois extrêmement populaires dans la communauté EVE.

HyperNet Relay est une nouvelle méthode de vente agréable dans laquelle presque tout peut être échangé à tout moment, de n’importe où et par n’importe qui.

Comment fonctionne HyperNet?

image (12)

Le processus commence par l’achat d’HyperCores au New Eden Store ou sur le marché régional. Le montant requis dépend de la valeur totale de ce que le joueur souhaite offrir sur le relais HyperNet. L’objet proposé à l’échange doit être un objet unique (pas de piles) et être situé dans une station normale (pas une structure).

image (13)

Tout article vendu sera présenté comme une offre HyperNet. Ces offres contiennent une série d’hyper noeuds pouvant être achetés individuellement ou en masse. Le joueur définira ensuite le nombre d’hyper noeuds correspondants qui seront mis à la disposition des parties intéressées et un prix par hyper noeuds.

Une fois que tous les HyperNodes ont été vendus pour une offre donnée, chacun voit quel HyperNode est sélectionné au hasard et qui reçoit ensuite l’élément. Même l’achat d’hyper noeuds sera visible pour ceux qui consultent le relais HyperNet, ce qui crée une expérience sociale en temps réel. Tout objet réclamé par un joueur sera placé dans son hangar à l’emplacement où l’offre a été créée, pour pouvoir être retiré à tout moment.

image (14)

Augmentation de la vitesse des échanges

Comme pour des activités similaires du passé, HyperNet Relay stimulera l’économie de New Eden en augmentant la vitesse des échanges d’articles et, partant, en redistribuant les actifs. Des objets tels que des navires uniques, des modules pour officiers, etc. pourront désormais se déplacer plus souvent dans l’économie, ce qui donnera à plus de joueurs une chance de les posséder. De plus, les articles non échangeables sur le marché régional, tels que les modules Abyssal, les cadavres et les BPC, seront négociables sur le relais HyperNet.

Le résultat final

L’agence de joueur et le libre échange d’articles sont au cœur du marché d’EVE, qui est lui-même le cœur battant de New Eden. Le relais HyperNet n’est qu’un moyen supplémentaire pour les joueurs d’exercer leur liberté dans le commerce tout en s’engageant dans une activité divertissante et sociale. L’augmentation potentielle de l’accès aux articles convoités pour les joueurs grâce à la redistribution des actifs est également une perspective très excitante! Espérons que cette fonctionnalité étant régulièrement demandée par les pilotes, sa livraison et son utilisation apporteront des sensations fortes, des débordements et, en fin de compte, des dépouilles.

HyperNet Relay est disponible sur le serveur de test Singularity dès aujourd’hui et sera officiellement lancé le 10 décembre avec la Free Market Release.