KICKING OVER CASTLES BIENTÔT!

KICKING OVER CASTLES BIENTÔT!

4 décembre 2019 Uncategorized 0

Le 10 décembre, parallèlement à la sortie de Free Market, figurent les dernières améliorations apportées au gameplay de base, axées cette fois sur les structures et le “tonnage de fuseau horaire”. Cette mise à jour s’appelle Kicking Over Castles .

Dans cette mise à jour, les attaquants ont plus de contrôle sur les minuteries de vulnérabilité dans le but de rendre les combats plus fréquents et l’opération de réveil mardi plus rare. Cette mise à jour inclut également des améliorations pour lutter contre le spam et l’attachement aux structures offensives dans les systèmes de guerre de factions.

Et n’oublie pas! Cette mise à jour fait suite aux modifications apportées à la gamme d’ancres Ansiblex et Tenebrex à partir de novembre en mettant les portails ou les brouilleurs Cyno à moins de 500 000 d’une structure hors ligne.

Les modifications apportées aux structures dans Kicking Over Castles sont les suivantes:

  • Les défenseurs ne peuvent plus choisir un jour de la semaine pour sortir du cycle de renforcement de la coque. Les structures sortiront du renforcement à la prochaine heure disponible du choix des défenseurs (+/- 3 heures) après les durées suivantes:
    • Vortex: 1,5 jours
    • Espace de sécurité faible et nul: 2,5 jours
    • Espace haute sécurité: 4,5 jours
  • La fenêtre de vulnérabilité mise à jour prend maintenant 30 jours pour prendre effet (au lieu de 7).
  • Dans un système solaire où le multiplicateur d’activité de défense est supérieur à 4,0 et où un pôle infrastructure est tenu par une alliance, les pilotes non membres de cette alliance ne pourront pas déployer de structures Upwell moyennes (Astrahus, Athanor et Raitaru).
  • La plage de gigue aléatoire sur les temps de sortie du ferraillage passe de +/- 2 heures à +/- 3 heures.
  • Les structures FW peuvent maintenant ne pas s’attacher dans certaines circonstances, selon le tableau suivant:
fw structure table grande
  • Un navire piloté par la faction attaquante (ou son allié) ne peut jamais recevoir d’attache d’aucune structure tant qu’il se trouve dans l’espace FW ennemi.
  • Une structure appartenant à la faction attaquante (ou à son allié) ne peut jamais fournir d’attache à AUCUN navire tant qu’elle se trouve dans l’espace FW ennemi.
  • Les modules de service Ansiblex Jump Gate et Tenebrex Cyno Jammer seront désactivés si la structure se trouve à moins de 500 km d’une autre structure. (C’est la conclusion des modifications de la plage d’ancrage Ansiblex initiées dans Beat Around the Boosh).

Ces changements augmenteront les chances de combats et amélioreront l’expérience de la destruction de structures non défendues.

Que les coups de pied des châteaux commencent!